Fandom

L'encyclopédie Moga

Jhen Mohran

7 857pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires86 Partager

Jhen Mohran Jhen Mohran Artwork.png

ジエン・モーラン
(Jien Moran)

Jhen, La Baleine Dragon Montagne 峯山龍

Dragon ancien Aucun Aucun Status Effect-Iceblight MH4 Icon.png Glace puis
Status Effect-Dragonblight MH4 Icon.png Dragon Aucun Frappe latérale Grand Désert 11161.9 cm 3ème

Menu de Navigation / Jhen Mohran :
Monster Hunter 3 (tri-) OST - Jhen Mohran Fight04:21

Monster Hunter 3 (tri-) OST - Jhen Mohran Fight

MH3: Jhen Mohran Music Theme Part 1
Monster Hunter 3 (tri-) OST - Jhen Mohran Fight (part 2)04:13

Monster Hunter 3 (tri-) OST - Jhen Mohran Fight (part 2)

MH3: Jhen Mohran Music Theme Part 2

le Jhen Mohran est un imposant Dragon ancien apparu dans Monster Hunter Tri, Monster Hunter Portable 3rd, et dans Monster Hunter 3 Ultimate.

JhenMohran.png

QuêteModifier

Dans Monster Hunter Tri,le Jhen Mohran peut uniquement être combattu en ligne, mais il peut être trouvé dans les quêtes en ligne et hors-ligne dans Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter 3 Ultimate. Il réside uniquement dans le Grand Désert.

La première rencontre avec ce monstre est lors de la quête évènement "Festival de la Peur".Il est aussi disponible en quêtes de haut rang (quête évènement) ainsi qu'au HR 30 (quête urgente pour passer Expert).

Les personnes de la ville de Loc Lac possèdent la quête, vue comme une "Opportunité de prospérité". Le chef de la guilde engage des chasseurs pour le repousser, où les chasseurs peuvent lui sauter sur le dos et en miner certaines parties.

Descriptions en jeuModifier

Monster Hunter Tri
MH3-Jhen Mohran Icon.png On peut extraire un minerai rare sur le dos de ce symbole de prospérité. Il avale beaucoup d'éléments organiques. Les marins le repèrent grâce aux Delex qui l'entourent toujours.
Monster Hunter Portable 3rd
MHP3rd-Jhen Mohran Icon.png On peut extraire un minerai rare sur le dos de ce symbole de prospérité. Il avale beaucoup d'éléments organiques. Les marins le repèrent grâce aux Delex qui l'entourent toujours.
/ Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Jhen Mohran Icon.png On peut extraire un minerai rare sur le dos de ce symbole de prospérité. Il avale beaucoup d'éléments organiques. Les marins le repèrent grâce aux Delex qui l'entourent toujours.

CombatModifier

Le début du combat se déroule dans un navire des sables avec le Jhen Mohran nageant à côté des chasseurs. Les joueurs peuvent le blesser en utilisant l'armement du navire, ou alors en attaquant avec leurs propres armes.

Les supports présents sur le bateau sont des balistes (qui infligent 30 dommages par lance , soit 60 dommages par tirs),des cannons ( qui infligent 120 dommages par tirs), l'Epieu Tueur de Dragons (qui inflige 255 dégâts pour chaque " segments " qui pénètrent le corps du Jhen Mohran,pour un total possible de 1020 dommages ), la baliste agglomérante et le gong de chasse. Ces 3 dernières armes ne peuvent être utilisées pendant un certain laps de temps après utilisation. Il faut attendre 2min30 pour utiliser le baliste agglomérant et autant de temps pour le gong de chasse. L’Épieu Tueur de Dragons met plus de 10 minutes à se recharger. Les munitions de canons et de balistes sont infinies en online, contrairement à MH3prt.

Il est possible de sauter sur le dos de Jhen et de miner à des points de minage , ou attaquer à deux endroits de son dos ( partis cassables ressemblant à deux grosses écailles bleues fissurées . Les bombes Anti-Dragon données en fournitures peuvent être posées sur lui et explosent après 10 seconde causant 400 dommages (plus avec le talent Bombardier), elles sont très utiles pour casser ses cornes.

le Jhen Mohran peut être repoussé ou tué. See: http://www.youtube.com/watch?v=3PFKciOqyM8

le Jhen Mohran est toujours vu avec des Delex : Ces deux espèces vivent en Symbiose. Quand le Jhen morhan mange, les Delex se nourrissent des restes.

Parties CassablesModifier

AnalyseModifier

Pour la formule de dégâts (la manière dont ils sont calculés), la charte des hitzone, ou des informations additionnelle, cliquez sur les liens suivants: Formule de dégâts de Monster Hunter 3 or Charte des hitzone Monster Hunter 3. Images créées par Inkoseh.
DMG-JhenMohran.png

Sensibilités MH3U
Zone Trcht Impact Balles Feu Eau Glace Foudre Dragon
Crocs 18 18 18 0 5 15 5 15
Bouche 90 80 50 0 20 30 20 25
Corps 21 21 20 0 5 8 5 8
Ventre 60 55 38 0 12 22 12 22
Pattes 33 33 25 0 8 15 8 15
Nageoire 35 35 40 0 10 15 5 15
Fissures 68 78 48 0 15 22 15 22

Element Damage
Zone Fire.png Water.png Thunder.png Ice.png Dragon.png
Crocs 0 5 5 15 15
Corps 0 5 5 8 8
Ventre 0 8 8 15 15
Bouche 0 20 20 30 25
Menton 0 8 8 15 15
Gorge 0 12 12 22 22
Bras 0 8 8 15 15
Fissures de la Colonne 0 15 15 22 22
Status Effect
Poison Paralysis Sleep Fatigue Stun
Tolérance Initiale --- --- --- --- ---
Augmentation de la Tolérance --- --- --- --- ---
Récupération de la Tolérance --- --- --- --- ---
Durée --- --- --- --- ---
Dégâts --- --- --- --- ---
Efficacité des Objets
Objet Fonctionne Efficacité Durée Notes
1ère fois 2ème fois
Fosse Piégée x ☆☆☆
Piège à Choc x ☆☆☆
Bombe Flash x ☆☆☆
Bombe Sonique x ☆☆☆ Hunting gong is used.
Bombe de Bouse x ☆☆☆
Viande x ☆☆☆

Analyse MHP3rdModifier

Les informations proviennent de mhp3rd.net.

Hitzone Cut. D. Imp. D. Shot D. Fire.png Water.png Thunder.png Ice.png Dragon.png
Right Tusk 18 18 18 0 5 5 15 15
Left Tusk 21 21 20 0 5 5 8 8
Body 60 55 38 0 12 12 22 22
Arms 35 35 40 0 10 5 15 15
Back 33 33 25 0 8 8 15 15
Spine Cracks 68 78 55 0 15 15 22 22
Mouth 90 80 60 0 20 20 30 25

RemarquesModifier

  • La quête est menée sur un bateau nommé " Drakkar " et plus tard sur une étendue de sable. Le Drakkar a un Épieu Tueur de Dragons, 2 balistes et 2 canons. Un gong de chasse est également présent.
  • Si le Jhen Mohran détruit le Drakkar, la quête échoue. Même après être entré dans la deuxième phase de la bataille, Le Drakkar peut être détruit.
  • Les deux défenses et les deux fissures de la crête dorsale peuvent être rompues, et ses deux bras peuvent être endommagés.
  • Lorsque ses deux défenses sont brisées, celle de droite est plus longue que la gauche.
  • Les ensembles d'armure de Jhen Mohran sont nommés d'après cuirassés japonais et porte-avions: Yamato, Mutsu, Amagi, et Hinata ( qui devrait en fait être Hyuga ).
  • Si vous êtes un utilisateur de lance et que vous essayez de charger sur son dos, vous vous heurterez à un mur et votre arme rebondira.
  • Le Jhen Mohran, avec une nouvelle sous - espèce violette( le Jhen Mohran Sacré ), fait un retour sur Monster Hunter 3 G.
  • Au rang G il a une nouvelle attaque qui consiste à tirer un jet de sable sur le bateau et les chasseur, les envoyant valser et causant des dégâts considérables sur ceux - ci comme sur le Drakkar.
  • Dans sa bouche( après l' avoir choqué ) on peut dépecer des nageoires qualité

  • Les boulets de canon et les et les munitions de balistes sont limitées, ce qui explique les grandes quantités de munitions de baliste dans la réserve au début de la quête.
  • Le Jhen Mohran revient dans cet opus.
  • Le Jhen Mohran n'est combattu que durant la partie du navire de sable, pendant 20 minutes, de façon similaire a la quête événement dans Monster Hunter Tri. Au cours de cette lutte, le Jhen Mohran ne peut être repoussé et peut faire plus de dégâts au navire avec certaines de ses attaques. Par exemple, ses charges vers le navire baisse de 20% de la santé de l'intégralité du navire.
  • En haut rang, le Jhen Mohran est la dernière quête urgente avant l'Amatsumagatsuchi.

SondagesModifier

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Jhen Mohran) ?
 
8
 
8
 
16
 
5
 
3

Monstres
Navigation

4ème génération

(MH4/MH4U & MHX)

3ème génération

(MH3), (MHP3) et (MH3U)

2ème génération

(MH2), (MHF2) et (MHFU)

1ère génération

(MH1), (MHF1) & (MHG)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard