Menu de Navigation / Hypnocatrice Zénith :

L'Hypnocatrice Zénith est la version Zénith de l'Hypnocatrice, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.

FrontierGen-Zenith Hypnocatrice Render 001

ApparitionsModifier

Apparitions chronologiques
1ère apparition US / EU : 1ère apparition JP : Dernière apparition :
- Logo-MHF-Z (2016) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier Z
62x62px (?)

NotesModifier

  • L'hypnoc Zenith inflige le nouveau statut Status Effect-Super Sleep Frontier Icon Super Sommeil.
  • Si une attaque soporifique vous touche, vous vous endormez sur le coup (vous n'avez pas le temps d'utiliser une boisson énergétique pour vous réveiller).
  • Le Super Sommeil dure environ 10~15 secondes, vos coéquipiers et/ou PNJ peuvent venir vous réveiller en vous donnant un coup de pied, mais il faut faire vite car l'hypnoc Zenith ne vous laissera pas dormir bien longtemps...
  • Lorsqu'un joueur est endormi par une attaque de l'Hypnoc Zenith, celui-ci se retournera vers dans sa direction et commencera à chanter une petite berceuse... DE LA MORT! Tous les joueurs endormis seront affecté par cette berceuse et perdront très rapidement de la vie. Le seul moyen d'y échapper c'est qu'un joueur non-endormi ou un PNJ viennent vous réveiller avant que votre vie ne tombe à zéro. C'est un move qui rappelle très fortement l'attaque "Dévorêve" de Pokemon.
  • Son bec peut être cassé, et il donnera en reward l'item correspondant au niveau à 100%. Les armes Zenith ont droit à un bonus de dégâts sur cette partie pour aider.
  • Sa queue peut également être blessée (une cicatrice orange apparaîtra au niveau du bout).
  • Il possède l'Hyper-Cri du Guanzorumu, mais le perdra lorsque son bec sera cassé.