FANDOM

Menu de Navigation / Hermitaur :
Retour page générale sur les monstres

L'Hermitaur, un petit Carapaceon rouge, est la forme juvénile du bien plus imposant Hermitaur Daimyo.

MH2-Hermitaur Render 001

PhysiologieModifier

Ce monstre a une carapace à l'arrière, qui se développe au fil du temps.

C'est seulement lorsque l'Hermitaur passe à sa forme adulte, l'Hermitaur Daimyo, qu'il la remplace par un crâne de Monoblos, ou de Diablos s'il évolue en tant qu'Hermitaur Daimyo Prune.

Les Hermitaur sont les versions tropicales des Ceanataur, des Carapaceons bleus vivant dans les régions volcaniques.

HabitatModifier

Il vivent principalement dans les jungles et les déserts, le plus souvent près de points d'eau, mais on peut aussi en trouver dans les réseaux de cavernes du Marais. Quand on les laisse tranquilles, les Hermitaurs passent leur temps à retourner le sable ou la terre avec leurs griffes, sûrement à la recherche de nourriture.

Parfois, ces monstres attendront, cachés sous terre, qu'une proie ou un chasseur passe pour l'attaquer par surprise.

Un Hermitaur caché sous terre peut être repéré grâce aux petits nuages de poussières qu'il crache régulièrement( Un peu comme le Gobul ).

Ces monstres ont un caractère exécrable et attaqueront à peu près n'importe quoi.

Apparait dansModifier

Logo-MHF2 (2007) Logo-MH2 (2006) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description du jeuModifier

Monster Hunter 4 Ultimate
MH4U-Hermitaur Icon Ces petits Carapaceon à la coquille solide sont communs dans le désert. Ils restent tapis dans le sable et bondissent quand une proie passe à proximité. Leur cerveau est recherché par les gastronomes.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Generations
MH4U-Hermitaur Icon Ces petits carapacéons à la coquille solide sont communs dans le désert. Ils restent tapis dans le sable et bondissent quand une proie passe à proximité. Leur cerveau est très prisé des gastronomes.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Hermitaur Icon 02 (?)

RemarquesModifier

  • Jeter une Bombe Sonique sur un Hermitaur l'immobilisera brièvement. Une Bombe aura le même effet.