FANDOM

Menu de navigation / Harudomerugu :

L'Harudomerugu est un dragon ancien introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G7.

FrontierGen-Harudomerugu Render 001

PhysiologieModifier

L'Harudomerugu est un Dragon Ancien qui a une structure corporelle qui ressemble légèrement à celle de monstres tels que le Kushala Daora. Exceptionnellement, l'Harudomerugu a quatre paires d'ailes au lieu des deux paires typiques. Ses écailles sont de couleur noire, mais cela ne peut généralement être vu en raison de la couche de métal qui le protège.

CapacitésModifier

L'Harudomerugu a la capacité unique de manipuler une sorte de métal liquide pour se défendre. Ses pouvoirs sur ce métal sont si forts que cela peut envoyer des projectiles métalliques sur une cible, vers les airs, ou sur son propre corps pour l'utiliser comme arme. Lorsque le monstre entre en colère, il est constamment entouré d'une flaque de ce métal.

En plus, le liquide qui l'entoure pour se protéger a l'air solide, mais est en réalité liquide et est maintenu sur son corps grâce à l'utilisation de ses pouvoirs. Plus particulièrement, ce métal qui s'attache à ses ailes lui permet de voler - lorsque le métal se dissout, ses ailes se révèlent être minces et tentaculaires, incapables de soulever le dragon dans les airs.

ComportementModifier

L'Harudomerugu est agressif et va utiliser ses capacités de contrôle du métal pour attaquer tout ce qui l'approche. Il utilisera également ses pouvoirs de manière plus défensive, comme en faisant pleuvoir du métal autour de lui.

ApparitionsModifier

None Logo-MHF-G7 (2015) MHF-All
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Harudomerugu Icon (?)

Thème de l'Harudomerugu Modifier

MHFG ハルドメルグ BGM

MHFG ハルドメルグ BGM

MHF-G7: Harudomerugu Music Theme

RemarquesModifier

  • Sa tête, ses pattes avant, et ses ailes peuvent être cassées. Sa queue peut être sectionnée.
  • Lorsqu'enragé, le monstre crée une flaque de métal liquide à ses pieds, qui fera saigner les chasseurs entrant en contact avec elle, drainant par ailleurs leur santé.
  • Lorsque tué, le recouvrement métallique du corps s'en dégagera et révélera la véritable forme de l'Harudomerugu. Cela arrive aussi après qu'il ait exécuté certaines attaques.
  • Le cri de ce monstre nécessite Bouche-Oreilles pour le bloquer.

  • La version Hard Core de l'Harudomerugu requiert aussi le talent Bouche-oreilles pour pouvoir bloquer son cri.