FANDOM

1. BiographieModifier

Dans "Monster Hunter Generations", on trouve différents monstres qui ont chaqu'un des attaques qui sont différentes. Par exemples, vous ne retrouverez pas la même attaque d'un Glavenus chez un Grand Maccao. Chaques monstres a ses propriétées qu'ils faut respecter pour mettre fin au monstre qu'on a désidé de Chasser. Mais bien sûr, plus on monte en RC plus les monstres deviennnent compliqués. Là, je ne parle pas des monstres Exotiques car ceux-ci sont mathématiques 2x voir 3x plus puissants que leurs paternels d'origine mais possède plus ou moins les mêmes faiblaisses. Par contre, ils ont des attaques en plus.

Famillie Glavenus
MHXX-Glavenus Icon
MHXX-Hellblade Glavenus Icon
CLASSIC

EXOTIQUE "FLAMME ARDENT"

2. Origines de Exotique MonsterModifier

Les Monstres Exotiques sont des évolutions des monstres classiques qui se sont habitués à de nouveau mode de vie et leurs nouvelles mode de vie les a modifiés génétiquement ( comme l'exemple si-dessus  pour le glavenus: il a viré du  rouge, bleu à rouge sang ardent du nom de Flamme ardent.  Plus court, ceux sont des monstres qui ont découvert leur pouvoir à moitié car ils ont découvert comment multiplié leur force et leur défense car ils sont plus dur à tuer. Ceci n'est pas très possitif pour nous les chasseurs. Mais ce qui est possitif pour nous, s'est que si on en tue un, leur matériaux nous permettent d'avoir des armures et armes puissantes ( comme le TESTASUCABRA "BRISE ROCHE" qui m'a permit d'avoir une armure de 56 de défense pour un simple RC 4 que j'étais, actuellement RC 136 où j'ai une armure de Glavenus Flammes ardent de dernier Niveau qui me donne au total 620 de défense après 1 ans pour 16 heures de jeux par semaines et je ne parle pas de mon arme qui est aussi de la collection Glavenus Exotiques.) 

Ce que je veux dire dans cette article, c'est que les monstres exotiques que vous chasser vous donne plus de fil à retordre mais ils vous apporte plus de puissance au niveau des armes et armures. Dans le troisième chapitre, je vais vous montrer les monstres exotiques.