FANDOM

Menu de Navigation / Grand Wroggi :

Cliquer pour écouter

Thème du Grand Jaggi, Grand Baggi et Grand Wroggi

Le Grand Wroggi est une espèce de Wyvern Aviaire qui peut souvent être vue dans la Forêt inondée et le Volcan. Il s’apparente au Grand Jaggi et au Grand Baggi.

Great-Froggi

PhysiologieModifier

La plus grande particularité du Grand Wroggi est son organe semblable à un sac transparent enveloppant son cou. Le Grand Wroggi a une peau souple comme celle d'une salamandre, assez similaire de celle du Iodrome de Monster Hunter Freedom Unite, et, comme ses cousins proches le Grand Jaggi et le Grand Baggi, il est souvent à la tête d'une meute de Wroggi dans son cas.

CapacitésModifier

À cause de la transparence de sa poche cervicale, du poison peut être vu avant qu'il ne crache un nuage de brouillard toxique.

Apparitions dans les opusModifier

Logo-MH3U (2013) Logo-MHP3 (2010) Logo-MH3U (2013)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Portable 3rd
Dosufurogi Icon 滞留する霧状の毒を吐く、鳥竜種ドスフロギィ。 喉のまわりにある袋状の器官で毒を生成し、毒を吐く前には袋を大きく膨らませる。 毒は、霧状にも関わらず、大型の草食種を弱らせるのに十分な毒性をもっている。 ドスジャギィと近縁種で、同様に群れで行動する習性をもつ。
Monster Hunter 3 Ultimate
Dosufurogi Icon Wyvern aviaire crachant du poison. Les Wroggi voyagent en groupes dirigés par le membre le plus toxique. Leur poison est sécrété par une poche autour de la gorge : si on la détruit, ils ne peuvent plus cracher.

AnalyseModifier

Sensibilités : Quantité de dégâts que le monstre reçoit de l'arme. Les chiffres sont séparés par type de dégâts et représentent le pourcentage de la puissance d'attaque d'une arme. Certains monstres ont une sensibilité différente quand ils passent en mode rage. Dans ce cas, un 2ème tableau de sensibilités sera présent (le Barroth et Barroth de Jade quand à eux changent de sensibilités en fonction de la boue/neige sur leur corps).

Tolérances : Vulnérabilité aux statuts anormaux : Status Effect-Poison MHGen Icon Poison, Status Effect-Sleep MHGen Icon Sommeil, Status Effect-Paralysis MHGen Icon Paralysie, Status Effect-Stun MHGen Icon Etourdissement, StatusEffect28 Fatigue et Status Effect-Slimeblight MH3U Icon Poisse. La Durée indique combien de temps l'effet est actif, Initiale indique la difficulté à infliger l'effet la première fois, Augmentation indique l'accroissement de tolérance après avoir infligé une première fois l'effet, et Dégâts indique combien de dégâts inflige le statut.

MH3UModifier

Sensibilités
Zone GS-Icon Hammer-Icon LBG-Icon Status Effect-Fireblight MH4 Icon Status Effect-Waterblight MH4 Icon Status Effect-Iceblight MH4 Icon Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Status Effect-Dragonblight MH4 Icon Status Effect-Stun MHGen Icon
Tête 60 45 50 0 20 40 5 0 100
Corps 45 60 40 0 20 40 5 0 -
Tolérances
Type Durée Initiale Augment. Dégâts
Status Effect-Poison MHGen Icon T. courte Haute Petite Faible
Status Effect-Sleep MHGen Icon Moyenne Moyenne T. petite -
Status Effect-Paralysis MHGen Icon Moyenne Moyenne T. petite -
Status Effect-Stun MHGen Icon Courte Haute Petite -
StatusEffect28 T. longue Basse T. petite -
Status Effect-Slimeblight MH3U Icon - Basse Moyenne Faible
Rage
Attaque ++
Défense =
Vitesse ++

SondagesModifier

Sondage
Grand Wroggi : Difficulté ?
 
5
 
3
 
12
 
63
 
201

Sondage
Grand Wroggi - Dangerosité :
 
6
 
4
 
24
 
70
 
165

RemarquesModifier

  • La viande est efficace sur lui.
  • Il peut occasionnellement attaquer des grands monstres avec sa meute comme le Nargacuga Vert ou le Lagiacrus Ivoire s'ils sont dans la même zone.
  • Briser sa poche de gaz diminue significativement la puissance du nuage de poison, le rendant plus petit et plus volatile.
  • Comme ses cousins, le Grand Jaggi et le Grand Baggi, il va se nourrir sur les piles d'os pour régénérer sa stamina.
  • Il peut appeler sa meute, comme le Grand Jaggi et le Grand Baggi.

  • Dans les quêtes rang G dans MH3U, il peut cracher un nuage plus concentré de poison. Le nuage est prévisible puisque le Grand Wroggi recule et son sac grossit avant de cracher le gaz.
    • Il devient beaucoup plus rapide en rang G (encore plus que la plupart des autres monstres).

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Grand Wroggi »

  • G. Wroggi

    4 messages
    • lui il fait poison je te conseil les antidote prend une bonne arme l'arme que tu maitrise le mieux frappe sa tete et pete sa poche poison...
    • Mais c'est super fastoche!tu lui pètes la tronche d'abord(très subtil) avec ca le nuage de poison restera pas longtemps et qu...