FANDOM

ItemIcon006 Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de Navigation / Grand Jagras :

Le Grand Jagras est une wyverne à crocs, introduit pour la première fois dans Monster Hunter: World. MHW-Great Jagras Render 001

Physiologie Modifier

Le Grand Jagras est l'alpha d'une meute de Jagras. Même si peu d'informations sont connues à son sujet, on sait qu'il partage des traits assez similaires à ceux des Ludroth de par leurs écailles jaune et leur morphologie amphibie. Cependant contrairement à eux, il possède une crinière dont l'utilité est encore inconnue.

Capacités Modifier

Le Grand Jagras, grâce à sa mâchoire et son abdomen extensible, possède la capacité assez peu commune de gober des proies entières pouvant presque faire deux fois sa taille, comme un Aptonoth. Une fois la proie gobée, le Grand Jagras aura tendance à utiliser sa taille comme capacité de combat puisqu'il pourra sans grande difficulté rouler sur le côté afin d'écraser sans aucune pitié ses adversaires.

Il semble également que le monstre soit capable de sécréter du poison à l'aide de sa bouche.

Comportement Modifier

Afin de s'occuper de sa meute, le Grand Jagras pourra régurgiter une partie de son repas pour ses compagnons. Pendant que ces derniers sont occupés à dévorer leur part du festin, le Grand Jagras se mettra à l'écart afin d'y digérer les restes de son repas. Il peut également migrer d'un point A à un point B avec sa meute.

Habitats Modifier

On retrouve pour le moment le Grand Jagras dans la Forêt ancienne.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter: World
MHW-Great Jagras Icon (?)
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

  • La tête, les pattes avant et arrière et son ventre peuvent être cassés. Sa queue peut être sectionnée.

  • Le Grand Jagras est le premier prédateur de la chaîne alimentaire de la forêt ancienne. Il chasse des herbivores faibles et craint la plupart des autres prédateurs de la forêt, comme le Rathalos ou l'Anjanath.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Grand Jagras)
 
12
 
58
 
3
 
10

Ce monstre correspond-il à votre attente ? (Grans Jagras)
 
56
 
18
 
4
 
7