FANDOM

Menu de Navigation / Goruganosu :

Le Garuganosu est une Wyverne nageuse apparue pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Forward.5. Avec l'Aruganosu, ils sont décrits comme les étant les espèces suprêmes du Lavasioth.

Goruganosu Render

Physiologie Modifier

Le Garuganosu est une sorte de variante du Lavasioth. Il diffère de ce dernier par ses écailles qui ont pris une couleur étrangement dorée. Très peu de chose sont connues sur ce monstre ainsi que sur son "jumeau" l'Aruganosu.

Capacités Modifier

Il semblerait que le Garuganosu effectue une sorte de symbiose avec l'Aruganosu. En effet, ceux-ci sont capables de combiner leur attaques afin de les rendre plus puissantes : la foudre que contrôle le Garuganosu se complète alors avec la glace de l'Aruganosu.
De plus, certaines infos mentionnent la capacité d'un des deux monstres à ressusciter l'autre au prix de la moitié de sa vie.

Apparition en jeuModifier

- Logo-MHF-F.5 (2011) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Question Mark Icon 02 (?)

RemarquesModifier

  • Le Goruganosu inflige principalement des dommages de Foudre, tandis que l'Aruganosu utilise des attaques de glace. En plus de leur couleurs assorties, ils peuvent joindre leurs forces et faire un combo dévastateur d'orage glacé.
  • Le nom du Goruganosu vient de "Gold" (or en anglais) du fait de la couleur dorée de ses écailles, et les trois premières lettres ont étés gardées, soit "Gol" ("Goru" en prononciation japonaise) et "-ganosu" par rapport au Lavasioth.

  • Si le Goruganosu est paralysé ou endormi, l'Aruganosu va le soulever et le lancer dans les airs, le libérant des effets du statut.
  • Le Goruganosu ne peut pas mourir jusqu'à ce que son compagnon Aruganosu soit sur le point de trépasser. Quand sa vie atteint 1 point, il va laisser tomber de la bave et restera sur le sol jusqu'à ce que l'Aruganosu soit dans le même état, alors ils peuvent être éliminés en même temps par une seule attaque, voir un seul coup de pied.
    • Le Goruganosu peut être soigné par l'Aruganosu quand il bave et qu'il est sur le point de mourir.