FANDOM

Menu de Navigation / Gogomoa :

Le Gogomoa est un Pélagus de type simiesque avec des griffes géantes et la capacité unique de tirer des bandes de toile de ses mains. Il se trouve que dans la mystérieuse Île Tropicale. Le Gogomoa est unique en son genre, du fait qu'il porte son enfant (Kokomoa) sur son dos. Il apparaît pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Forward.2.

FrontierGen-Gogomoa Render 001

Autres formes Modifier

Gogomoa Hard Core (HC) Modifier

FrontierGen-HC Gogomoa Render 001

Déblocable à partir du SR5

Le Gogomoa HC a des bras et griffes étonnamment gros, la fourrure ainsi que les yeux jaunes et de longues cornes lorsqu'il est enragé. Le jeune Kokomoa a également la fourrure et les yeux jaune comme ses parents.

Le Gogomoa HC inclut différentes nouvelles attaques, par exemple il prendra une grosse noix de coco et la jettera contre un arbre, ce qui la fera éclater et dispersera les fragments qui infligeront le statut poison ou sommeil. Il pourra aussi utiliser sa queue et se balancer comme une fronde en couvrant une large zone.
En mode enragé, le Gogomoa aura une augmentation de vitesse considérable, ce qui ne laissera quasiment plus le temps d'attaquer.

Apparitions dans les opusModifier

- Logo-MHF-F.2 (2011) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Gogomoa Icon 02 (?)

NotesModifier

  • Les chasseurs peuvent couper sa toile pendant qu'il est en train d'exécuter une attaque. Si cela réussit, il glissera, laissant une ouverture pour attaquer.
  • Pendant qu'il se balance entre les branches, un coup contondant sur la queue le fera immédiatement chuter et le mettra KO.
  • Parfois, le Kokomoa pourra tomber du dos de son parent. Si l'enfant subit beaucoup de dégâts, le Gogomoa s'enragera et gagnera une étrange aura rouge autour de lui. Pendant cette phase, le Gogomoa double littéralement sa vitesse d'attaque.
    • La manière de faire tomber le Kokomoa varie selon le rang ou si c'est la version Hard Core.

  • Le Gogomoa HC se débloque à partir du SR5.