FANDOM

Menu de Navigation / Gogmazios :

Le Gogmazios est un Dragon Ancien introduit pour la première fois dans Monster Hunter 4 Ultimate.

MH4U-Gogmazios Render 001

Physiologie :Modifier

Le Gogmazios est un énorme Dragon Ancien présentant une morphologie similaire au Gore Magala et au Shagaru Magala.

Possédant une large et lourde tête avec deux yeux rouges et des rangées de dents pointues. Par ailleurs, son menton a aussi l'aspect d'un visage : deux yeux et une bouche luisant d'une couleur orangée.

Aussi, son corps est recouvert d'une épaisse couche de puissantes écailles, carapaces et piques d'une coloration indigo.

Néanmoins, les caractéristiques les plus remarquables du corps du Gogmazios sont la couverture omniprésente d'une substance collante, comparable a du goudron, qu'il utilise pour neutraliser ses proies et la présence d'un ancien épieu tueur de dragon logé dans son dos. Sa substance colle les chasseurs et les immobilise pendant le combat, lui laissant l'opportunité de faire ce qu'il veut de vous pendant que vous vous débattez..

Apparaît dans :Modifier

Logo-MH4U (2015) Logo-MH4G JP (2014) Logo-MH4U (2015)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description dans le jeu :Modifier

Monster Hunter 4 Ultimate
MH4-Question Mark Icon Cet énorme dragon ancien couvert d'un fluide épais et collant ne semble pas gêné par l'épieu tueur de dragon planté dans son dos. Malgré sa taille, on dit que ce béhémoth mystérieux est capable de voler.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

Thème Musicaux Modifier

Thème du Gogmazios partie 1
Thème du Gogmazios partie 2

Remarques Modifier

  • Sa queue peut être coupée et dépecée 2 fois. Son dos peut être cassé 2 fois. Sa corne peut également être brisée, ses pattes ailées cassées, son ventre blessé 2 fois.
  • On peut faire tomber le Dragonator du dos du Gogmazios, puis l' utiliser contre lui (usage unique).
  • Le Petit Chef nous apprend durant l'aventure que le dragonator planté dans le dos du Gogmazios est le premier dragonator créé. Celui-ci a été volé par le Gogmazios, sans que l'on sache pourquoi.
    • Malgré le fait que le Gogmazios ait volé le dragonator, il ne semble pas savoir l'utiliser.
  • Pendant le mode histoire du rang G, il est plusieurs fois fait rapport de disparition massive de poudre à canon, qui a été volée par le Gogmazios. Ceci peut expliquer sa capacité à faire des explosions: la matière qui sert à faire ses lasers (et ses dégoulinades en mode rage) explosifs peut être une mélange de son "goudron" et de la poudre à canon, son torse incandescent agissant comme une chaudière.