FANDOM

Menu de Navigation / Glavenus Lame-chaos :

Cliquer pour écouter

MHGen : Thème des Monstres exotiques

Le Glavenus Lame-chaos est la version exotique du Glavenus apparu dans Monster Hunter Generations.

MHGen-Hellblade Glavenus Render 002.png

PhysiologieModifier

En plus d'être plus grand qu'un Glavenus classique, l'état normal Glavenus Lame-chaos ressemble à l'état enragé du Glavenus, de la même manière que le Rajang Doré (avec le Rajang) et le Deviljho Affamé (avec le Deviljho).

En tant que tel, le Glavenus Lame-chaos a des plus grandes cornes, de plus grandes épines dorsales ainsi q'une coloration d'un rouge profond. Les poches de flammes situées dans sa gorge rougeoient en permanence avec la chaleur, et quand sa queue en forme d'épée ne rougeoie pas de chaud, elle semble avoir une texture de lave.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MHGen.png (2016) Logo-MHX JP.png (2015) Logo-MHGen.png (2016)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHGen-Incinerating Blade Glavenus Icon.png Un Glavenus dont l'intense chaleur est comparable à un volcan en activité. Il est capable de fendre la pierre d'un simple souffle et d'embraser les montagnes d'un seul balayage de sa queue rouge écarlate. La chasse du Lame-chaos requiert une licence spéciale.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

RemarquesModifier

  • Le Glavenus Lame-chaos a deux modes différents, avec lesquels il permute au niveau de sa tête et de sa queue. Un mode utilise le Status Effect-Fireblight MH4 Icon.png Feu et l'autre utilise le Fléau-Poisse Fléau-Poisse.
    • La tête et la queue du Glavenus Lame-chaos peuvent être toutes les deux dans deux modes complètement différents l'une de l'autre.
  • Tant qu'il utilise le Fléau-Poisse Fléau-Poisse, plusieurs de ses attaques envoient de la poudre explosives sur les ennemis. De plus, le rayon des explosions produites par sa queue va augmenter, de même que sa portée.
  • Quand il entre dans l'un de ses deux modes différents, le Glavenus Lame-chaos va aiguiser sa queue d'une manière particulière.

SondageModifier

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Glavenus Lame-Chaos) ?
 
14
 
2
 
0
 
0
 
1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard