Fandom

L'encyclopédie Moga

Glavenus

7 603pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires64 Partager

Glavenus MHX-Dinovaldo Artwork 001.jpg Glavenus ディノバルド
(Dinovaldo)

Glavenus

Carnotaurus Le Wyvern Tranchant 崩竜

Wyverne brutale Status Effect-Fireblight MH4 Icon.png Feu Fléau-Feu Fléau-Feu Status Effect-Waterblight MH4 Icon.png Eau
Status Effect-Dragonblight MH4 Icon.png Dragon Boite Tourbillon bouillant Volcan, Vallon Volcanique, Dunes, Frontière jurassique, Tour 3, Île d'Ingle Grand 4ème

Menu de Navigation / Glavenus :
MHGen - Thème du Glavenus

Le Glavenus est une Wyverne brutale introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

MHX-Dinovaldo Render 001.png

PhysiologieModifier

Le Glavenus est une grande wyverne brutale ressemblant a un dinosaure avec des écailles rouges et noires qui recouvrent son corps. Deux rangées de plaques osseuses bleues courent le long de son dos, allant des yeux à la queue, tandis que son ventre est plus d'une couleur crème.

Ses pattes arrière sont puissantes et musclées, tandis que ses pattes avant sont beaucoup plus petites et surtout inutiles.

Le visage et les mandibules sont couverts dans un placage solide, particulièrement ressemblant à la tête d'un Carnotaurus. ( un dinosaure puissant vivant il y a environ 70 millions d'années au Crétacé )  

Cependant la principale caractéristique de la physiologie du Glavenus est son énorme queue en forme d'épée. La queue est à l'origine de la même couleur que ses plaques arrière, même si elle va tourner à une couleur de rouille ou à un rouge ardent pendant la bataille.

CapacitésModifier

Le Glavenus est capable d'aiguiser sa queue en forme d'épée avec sa gueule pour créer de puissantes explosions de feu avec sa queue. Ces explosions donnent au Galvenus non seulement une portée beaucoup plus grande pour certaines de ses attaques, mais les rend également plus puissantes. Le Glavenus est aussi capable de cracher des boules de feu avec sa bouche.

ComportementModifier

Le Glavenus utilise son immense queue pour attaquer les chasseurs ou ses proies, et peut charger brutalement pour assommer les chasseurs. En mode rage, son ventre s'illumine et peut se mettre à cracher des boules de feu explosives, à mordre avec sa gueule enflammée ses victimes en infligeant le fléau feu ou feu sévère, et d'envoyer des coups de queue enflammés, ainsi que de faire un tourbillon à très grande portée.

HabitatModifier

Le Glavenus vit habituellement dans les Frontière jurassique, les Dunes et le Vallon Volcanique.

ÉtymologieModifier

Le nom du Dinovaldo (pour la version japonaise) vient de "Dinosaure"(恐竜) et de "Épée"(刃).

Autres formes (sauf sous-espèces)Modifier

Glavenus Lame-chaosModifier

MHGen-Incinerating Blade Glavenus Render 001.png

Article Principal: Glavenus Lame-chaos

Le Glavenus Lame-chaos est une variante Exotique du Glavenus introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

Apparaît dansModifier

Logo-MHGen.png (2016) Logo-MHX JP.png (2015) Logo-MHGen.png (2016)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHGen-Glavenus Icon.png Wyverne brute capable d'utiliser sa queue comme une épée, décimant ses ennemis dans une explosion de flammes générée par les éléments volatils contenus dans ses écailles. Si sa queue s'émousse après une série d'attaques, le Glavenus utilise alors ses griffes pour l'affûter.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★

AnalyseModifier

RemarqueModifier

  • Le concept du Glavenus est celui d'un Rathalos basé au sol.
  • Lorsque le Glavenus aiguise sa queue du côté droit, c'est signe qu'il va faire son attaque tournoyante alors que s'il l'aiguise du côté gauche, il va simplement affûter sa queue.
  • Si vous attaquez sa tête lorsque son cou est rouge, une explosion se produira dans sa bouche et il va tomber en laissant toujours un objet au sol.
  • Lorsque sa queue est "chaude" (rouge brillant éclatant), elle deviendra un point faible jusqu’à ce qu'elle refroidisse. Il sera aussi possible de couper sa queue.

SondageModifier

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Glavenus) ?
 
13
 
5
 
4
 
4
 
1

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard