FANDOM

Menu de Navigation / Giggi :
Retour page générale sur les monstres

ItemIcon006.png Remarque:

Information dans le jeuModifier

MH3-Giggi Icon.png
Larve de Wyvern particulièrement féconde. Il aime l'obscurité. il suce le sang des animaux pour le transformer en toxines. Si vous êtes victime d'un Giggi, roulez-vous vigoureusement sur le sol.

TaxonomieModifier

La larve du Gigginox; est une pseudowyvern apparentée au Khezu.

HabitatModifier

Les Gigginox vivent habituellement dans la Toundra, mais ils peuvent se déplacer et déposer leurs œufs dans des grottes d'autres lieux, qui écloront en Giggi. Ils se sont adaptés à la vie dans les grottes, et peuvent être trouvés dans n'importe laquelle d'entre-elles, Ils préfèrent cependant les grottes humides à cause de leur peau gluantes comme celle du Khezu. Cependant, quand ils grandissent, ils préfèrent les grottes froides et sèches de la Toundra.

MorphologieModifier

Parfaitement adaptés aux cavernes, tant qu'il y fasse sombre et qu'il y ait peu de prédateurs, les Giggis peuvent être trouvés dans de nombreux environnements (rarement à l'air libre, à l'exception de quelques occasions, comme dans l'île déserte). Quand ils naissent, ils n'ont pas de membres et crient donc afin de trouver une petite proie comme le Kelbi, Aptonoth ou Altaroth, avant de bondir sur eux et planter leur bouche afin d'absorber leurs fluides.

Les Giggis ont un dard spécial dans leur bouche, agissant comme une aiguille hypodermique qui suce le sang de ses victimes. Ce dard peut aussi injecter du venin, qu'ils utilisent afin de se défendre contre leurs nombreux prédateurs à ce stade de leur vie. Ce venin est toxique, bien que beaucoup moins puissant que celui des adultes.

ÉcologieModifier

Les Giggis sont une source de nourriture pour de nombreux prédateurs. Dans la Toundra, ils sont chassés par des groupes de Baggi. Cependant, quand un Giggi grandit et devient un Gigginox, les rôles sont inversés, et les chasseurs deviennent les chassés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard