FANDOM

Menu de Navigation / Giggi :
Retour page générale sur les monstres

Le Giggi, s’apparentant à une sangsue, est une petite larve de Gigginox. Provenant des groupes d’œufs, créés par le Gigginox dans de sombres grottes, il présente une apparence unique.

Giggi

ComprtementModifier

Les Giggis suivent lentement les chasseurs et s'y accrochent, drainant continuellement leur sang, et causant des dégâts similaires au statut poison. Si un Giggi absorbe suffisamment de sang, il sera capable de cracher du poison. La plupart des chasseurs trouvent les Giggis agaçants, en particulier pendant les collectes de ressources, ou quand ils affrontent d'autres monstres.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MH3 EN (2010) Logo-MH3 JP (2009) Logo-MH3U (2013)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description du JeuModifier

Monster Hunter Tri
MH3-Giggi Icon Larve Wyvern. Très fécond, il survit dans tous les environnements sombres. Sensible à la lumière et la chaleur, il évite les torches. Il lèche le sang des autres animaux pour en faire des toxines.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Portable 3rd
MHP3rd-Giggi Icon (?)
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter 3 Ultimate
MHP3rd-Giggi Icon Larve de Wyvern particulièrement féconde, il aime l'obscurité. Il suce le sang des animaux pour le transformer en toxines. Si vous êtes victime d'un Giggi, roulez-vous vigoureusement sur le sol.
Niveau de menace (危険度): ★★

RemarquesModifier

  • Une torche allumée fera reculer les Giggis. Si un Giggi est frappé deux fois à l'aide d'une torche, il s'enfuira en creusant sous terre.
  • Le Giggi est le seul monstre de Monster Hunter Tri qui inflige le nouveau statut Drain de Vie .Pour faire lâcher prise au Giggi, et par conséquent annuler ce statut, il faut esquiver une à quatre fois.
  • Plus le Giggi absorbe de sang, plus il grossit, bien qu'il atteindra après quelques temps sa taille limite.
  • Les Giggis peuvent être trouvés dans n'importe quel environnement de Monster Hunter Tri, mais leur forme adulte, le Gigginox, n'est présent que dans la Toundra.
  • Bien qu'ils n'aient pas d'ailes matures, les Giggis sont classés en tant que wyvernes volantes.
  • Un Giggi ayant atteint sa taille maximale est plus dangereux, devenant plus résistant aux coups et pouvant cracher des boules de poison à moyenne portée.
  • Les Giggis n'attaqueront pas volontairement les Gigginox.