FANDOM

Menu de Navigation / Giaorugu :

Cliquer pour écouter

Thème du Giaorugu (Abiorugu HR100~)

Le Giaorugu est une sous-espèce de l'Abiorugu, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G2. Il est connu pour habiter les déserts gelés et ne peut être rencontré qu'au rang G.

FrontierGen-Giaorugu Render 001

PhysiologieModifier

Le Giaorugu est une wyverne brutale qui habite la mer polaire. La partie supérieure de son corps est recouverte de plaque de glace qui forme une carapace, protégeant ainsi son dos, une peau écailleuse bleu, et un ventre blanc bleuâtre. Les deux crêtes tête de normalement visible sur l'Abiorugu ont fusionné ensemble pour former une plus grande, plus solide avec des cornes. Il possède aussi un long museau, des pointes qui poussent sur sa mâchoire inférieure, et deux longs crocs saillants sur cette dernière. Ses jambes sont musclé et puissant, comme tous wyverne brutale qui se veut, et renforcés avec des épines le long de celles -ci. Malgré tous cela, la propriété la plus intéressante du Giaorugu, tout comme l'Abiorugu, est sa queue: elle est grande, mince, et à la particularité de ressembler à la lame d'une épée, qu'il s'en sert tout comme. Mais ce qui diffère de celle de l'Abiorugu est que, quand planté dans le sol suite à un violant coup contre, elle va s'incruster de glace, augmentant ainsi sa porté et ses dégâts.

CapacitésModifier

Le Giorugu est capable d'utiliser les attaques basées sur la glace, contrairement à son homologue, l'Abiorugu, qui utilise plutôt le feu. Il est également capable de renverser son corps et rouler vers l'avant d'une manière similaire à la roue de l'Uragaan. Il peut aussi tirer un laser de glace, similaire à celui de l'Ukanlos, et peut utiliser sa mâchoire pour jeter des rochers (ou blocs de glace).

ComportementModifier

Le Giaorugu est un prédateur actif. Il est agressif et plus que disposés à combattre toute menace potentiel qu'il aperçoit pénétrant dans son territoire.

HabitatsModifier

Le Giaorugu vit dans la Mer Polaire, dont il est dépendant pour ses entourer sa que avec.

Autre formes Modifier

Giaorugu Zénith Modifier

FrontierGen-Zenith Giaorugu Render 001

Voir article principal: Giaorugu Zénith.

Similaire à sa version normale, le Giaorugu Zénith est la version Zénith du Giaorugu.
De ce fait, il profite de toute nouvelles attaques ainsi qu'une agressivité renforcée. De plus, Sa queue, normalement en forme de lame, a évoluée pour prendre la forme d'un trident.

ApparitionsModifier

None Logo-MHF-G2 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Giaorugu Icon 02 (?)

RemarquesModifier

  • La crête du Giaorugu peut être brisé, suivi par l'un de ses crocs. Les pics de sa queue peuvent être brisé tout comme sa lame (en revanche, la partie principal, la vrai queue, ne peut être coupé).
  • Le Giaorugu est connu pour être l'ancêtre de l'Abiorugu.
  • Le bruit de son rugissement est différent de celui de l'Abiorugu.
  • Les rugissement du Giaorugu nécessitent Bouche oreille HG pour être bloqués.
  • Certaines de ses attaques, comme la roue, sont tirées de l'Uragaan.

  • Quand il est dans la zone 4 de la Mer Polaire, le Giaorugu peut provoquer des chutes de neige et de glace si ses coup atteignent un mur.