FANDOM

Menu de Navigation / Genprey :
Retour page générale sur les monstres

Les Genprey sont une espèce de Wyvern Aviaires carnassiers vivant dans le Marais et le Désert. On peut aussi en trouver dans la Grande Forêt.

MH4-Genprey Render 001

PhysiologieModifier

Ils ont une peau verte et jaune, et une paire de crêtes jaunes au dessus de leurs yeux.

Comme tous les Raptors carnivores, ces chasseurs voyagent en groupes.

CapacitésModifier

Les Genprey sont la deuxième plus forte espèce des Raptors. Ils sont très similaires aux Velociprey et aux Ioprey, mais ont la capacité unique de paralyser leurs proies avec une toxine injectée par leurs crocs.

Leur vie dans les dures conditions du désert les a fait évoluer, les rendant plus résistants que les Velociprey, ce qui signifie qu'ils infligeront plus de dommages, et pourront en subir plus.

Apparaît dansModifier

Logo-MH1 (2004) Logo-MH1 (2004) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description dans le jeuModifier

Monster Hunter 4
MH4-Genprey Icon 緑と橙の縞模様が特徴の鳥竜種。 群れを作って生活する。 原生林や地底洞窟に生息し、大きく発達した牙が特徴。 牙や爪などに持つ麻痺性の毒により、獲物の動きを奪いしとめる。
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter 4 Ultimate
MH4-Genprey Icon Une wyverne rapace à la peau caractéristique rayée verte et orange. Le Genprey vit en meute dans le Vallon immergé et la Forêt primitive. Il paralyse ses proies avec la neurotoxine contenue dans ses griffes et ses longs crocs.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Generations
MH4-Genprey Icon Une wyverne rapace reconnaissable à ses rayures vertes et oranges. Le Genprey vit en meute dans les Dunes et la Forêt primitive. Ses griffes et ses longs crocs contiennent une neurotoxine qu'il utilise pour paralyser ses proies.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Genprey Icon 02 (?)

VidéosModifier

Vidéo
3DS『モンスターハンター4G』 プロモーション映像202:39

3DS『モンスターハンター4G』 プロモーション映像2

Titre 3DS『モンスターハンター4G』 プロモーション映像2
par CapcomChannel