FANDOM

Menu de Navigation / Gasurabazura :

Le Gasurabazura est une wyverne brutale exclusive à Frontier, introduite pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G8.

FrontierGen-Gasurabazura Render 001

Apparitions Modifier

- Logo-MHF-G8 (2015) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Gasurabazura Icon 02 (?)

Remarques Modifier

  • Sa tête, ses bras et son dos peuvent être brisés, et sa queue coupée.
  • Il est capable d'attirer les chasseurs dans le sable en s'y enterrant, créant une sorte de mini-sable mouvant ayant un effet similaire à celui des Fosse Piégées.
    • Il peut aussi créer des sables mouvant empoisonnés lorsqu'il s'enterre.
  • Le cris du Gasurabazura nécessite le talent "HG Earplugs" pour être bloqué totalement.
  • Il peut également sonner le chasseur en effectuant un coup de queue circulaire. Si celui-ci est réussi, il plongera immédiatement dans le sable, relâchant du poison sur le chasseur immobilisé.
  • Le Gasurabazura a des mouvement particulier pour entrer et sortir du mode rage: quand il rentre en mode rage, il virera du sang vers ses pattes et sa queue, et créera une onde de choque en effectuant son hurlement, occasionnant des dommages sur toutes les cibles alentours. Pour sortir de son mode rage, il irra vers un certain point de la zone et creusera, créant des piliers de sable surmontés par des sables mouvant. Il sautera ensuite sur l'un des piliers pour attaquer directement un chasseur.
  • Il lâchera une étoile scintillante si il est pris dans le glissement de terrain de la zone 1.

  • Le Gasurabazura HC recquiert "Super HG Earplugs" pour bloquer ses hurlement.