FANDOM

Menu de Navigation / Garuba Daora :

Cliquer pour écouter

MHFG - Thème du Garuba Daora

Le Garuba Daora est un dragon ancien, apparu pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G5.

FrontierGen-Garuba Daora Render 001

Physiologie Modifier

Le corps du Garuba Daora est en or et des saillies de cristaux de glace sont sur sa tête, ses pattes, sa queue et ses ailes. La forme générale de son corps ressemble à celle de son cousin, le Kushala Daora, mais contrairement à celui-ci, ses cornes sont plus grandes, et il a une queue en forme différente. Il est également plus grand que le Kushala Daora.

Capacités Modifier

Tout comme le Kushala Daora, le Garuba Daora est capable de manipuler et d'utiliser le vent comme une arme. Le Garuba Daora est également couvert par une poussière trouvée sur l'or, son usage n'est pas connu. Il est capable de manipuler les cristaux à volonté, ce qui permet à la fois de les utiliser comme d'une arme et comme d'un bouclier.

Habitat Modifier

Le Garuba Daora peut être trouvé à vivre très haut dans les cieux, hors de portée. Bien que certains chasseurs soient en mesure de rencontrer le Garuba Daora sur le Grand Navire d'Exploration.

Apparitions dans les opus Modifier

/ Logo-MHF-G5 (2014) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeu Modifier

Remarques Modifier

  • La tête et les ailes du Garuba Daora peuvent être brisées, et la queue peut être coupée et dépecée.