FANDOM

Menu de navigation / Gammoth exotique :

Le Gammoth exotique est la version exotique du Gammoth, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Double Cross.

MHXX-Deviant Gammoth Render 001

Physiologie Modifier

Le Gammoth exotique a perdu les motifs rouges vifs du Gammoth, ce qui lui donne une couleur bleu-argentée comme de la glace. Même la large bande rouge caractéristique sur le dos du Gammoth a changé de teinte, et est devenue argentée. D'autre part, le squelette du Gammoth exotique s'est développé : il est plus grands, ses défenses semblent plus pointues et plus grosse, et sa plaque frontale est désormais asymétrique et parcourue d'une grande fissure verticale. Ses pattes et sa trompe sont désormais protégés par plus de glace.

Capacités Modifier

Le Gammoth exotique est capable de se recouvrir de glace au lieu de neige. Une autre différence avec le Gammoth classique est qu'il peut aussi recouvrir son tronc. Les boules de neiges qu'il envoi sont désormais bien plus grosses.

ApparitionsModifier

- Logo-MHXX (2017) Logo-MHXX (2017)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Double Cross
MHXX-Deviant Gammoth Icon 雄大な白銀の山麓と見紛うほどに古く、重厚で、強者となったガムート。山に住まう神ではなく、山そのものだと畏怖を込め≪銀嶺≫と称される。戦う様を見た者は、ほとんどいないが時に、広大な平地を白霜に包み、寒地に荒ぶ吹雪の元凶とされる。狩猟には特別な許可が必要。
Niveau de menace (危険度): ★★★★★

Quête(s) Modifier

RemarquesModifier

  • Le Gammoth exotique n'a plus les pattes recouvertes de neige mais possède des pics de glace à la place.
  • Tout comme pour le Gammoth, il s'agit d'une femelle.
  • Le Gamoth exotique peut être combattu dans la zone polaire.