FANDOM

Modèle:Menus-Gammoth Givre-ancien

Le Gammoth Givre-ancien est la version exotique du Gammoth, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Double Cross.

MHXX-Deviant Gammoth Render 001

Physiologie Modifier

Le Gammoth exotique a perdu les motifs rouges vifs du Gammoth, ce qui lui donne une couleur bleu-argentée comme de la glace. Même la large bande rouge caractéristique sur le dos du Gammoth a changé de teinte, et est devenue argentée. D'autre part, le squelette du Gammoth exotique s'est développé : il est plus grands, ses défenses semblent plus pointues et plus grosse, et sa plaque frontale est désormais asymétrique et parcourue d'une grande fissure verticale. Ses pattes et sa trompe sont désormais protégés par plus de glace.

Capacités Modifier

Le Gammoth exotique est capable de se recouvrir de glace au lieu de neige. Une autre différence avec le Gammoth classique est qu'il peut aussi recouvrir son tronc. Les boules de neiges qu'il envoi sont désormais bien plus grosses.

ApparitionsModifier

- Logo-MHXX (2017) Logo-MHXX (2017)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Description du jeu Monster Hunter Generations Ultimate
MHXX-Deviant Gammoth Icon Un Gammoth âgé, fort et placide, qu'on confondrait aisément avec un grand pan de montagne blanc argenté. Il a hérité d'un surnom à son honneur : Givre-ancien. Les rares témoins de ses combats décrivent des attaques laissant derrière elles des terres gelées balayées par des bourrasques de neige. Sa chasse requiert une licence spéciale.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★

Quête(s) Modifier

RemarquesModifier

  • Le Gammoth exotique n'a plus les pattes recouvertes de neige mais possède des pics de glace à la place.
  • Tout comme pour le Gammoth, il s'agit d'une femelle.
  • Le Gamoth Givre-ancien peut être combattu dans la zone polaire.