FANDOM

ItemIcon006 Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de Navigation / Gajau :
Retour page générale sur les monstres

Le Gajau est un monstre introduit pour la première fois dans Monster Hunter: World.

Physiologie Modifier

Les Gajau sont de petits monstres aquatique vivant dans les mares boueuses du Désert des termites ou encore dans la Forêt ancienne. Ils possèdent des écailles vertes ainsi qu'une dorsale orange, ils ressembleraient également à des Poissons-Chats.

Comportement Modifier

Qui dit lac de boue du Désert des termites, dit Jyuratodus. Les Gajau cohabitent donc avec le Jyuratodus, une grande wyverne nageuse.

Particulièrement agressif, ces petites bêtes aquatique auront tendance à bondir hors de l'eau afin d'attraper leur proie.

Capacités Modifier

Les informations du Gajau au sujet de ses capacités sont très minces, celles-ci sont donc majoritairement inconnus.

Habitat Modifier

Le Gajau abritent les lacs de boue du Désert des termites. Il aurait été observé que le monstre peuple également une petite partie de l'ancienne forêt.

Apparition Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Remarques Modifier