Description: Modifier

Liquide de monstre. Mélanger aux fluides gastriques pour créer un adhésif.

Comment l'obtenir ?Modifier

En chassant des Bnahabra les jours d'invasion. En les tuant avec des bombes à gaz toxique pour que leur corps n'explose pas. Ou en faisant certaines quêtes les impliquant( Désinsectisation niveau 3). Tuer des Altaroth avec le ventre gonflé (il viennent de manger) l'objet brillant tombé vous en donnera peut-être.

A quoi sert-il ?Modifier

Il sert pour les armes et armures.

Combinaisons: Modifier

Ne se combine pas.

Description:Modifier

Un liquide qui est mélangé aux fluides gastriques pour créer un adhésif.

Comment l'obtenir:Modifier

En dépeçant divers Neopterons en Bas et Haut Rang ( Altaroth, Konchu, Bnahabra ), ainsi qu'en récompense de capture du Seltas et en objet brillant de la Nerscylla en Bas et Haut Rang.

À quoi sert-il:Modifier

À confectionner des armes et des armures.

Combinaison:Modifier

Aucune combinaison possible.

Description:Modifier

Liquide qui est mélangé aux fluides gastriques pour créer un adhésif.

Comment l'obtenir ?Modifier

Le liquide de monstre s'obtient par dépeçage de certains Neopterons, en bas et haut rangs. En bas rang, vous en trouverez surtout sur l'Altaroth, puis le Bnahabra, l'Hornetaur, le Vespoid et le Konchu. En haut rang, il n'y en aura que sur le Bnahabra, le Vespoid et en récompense de capture du Seltas.

Un bon moyen d'en obtenir est de faire la quête 3★ du village Désinsectisation : prenez avec vous des Bombes de poison à lancer sur les Néoptérons, ou tuez-les directement, vous finirez par obtenir des Liquides de monstre. D'autre part, vous aurez de grandes chance d'obtenir cet objet en récompense de quête.

À quoi sert-il ?Modifier

Le liquide de monstre permet d'améliorer des armes, des armures, et deux joyaux.

Combinaison:Modifier

Aucune combinaison possible.