Fandom

L'encyclopédie Moga

Felyne Ecologie

7 872pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Menu de Navigation / Felyne :
Retour page générale sur les monstres

ItemIcon006.png Remarque:

Information dans le jeuModifier

Felyne Icon.png
Les Félynes sont des félins humanoïdes appelés Lyniens qui sont connus pour leur fourrure blanche. Ce sont des créatures calmes et paisibles jusqu'à ce qu'on les provoque, auquel cas ils peuvent attaquer. Capables de parler, ils se trouvent parfois sous le commandement de maîtres humains. 

TaxonomieModifier

Les Félynes sont divisés en de nombreuses races, comme le Melynx ; en tant que Lyniens, ces derniers sont apparentés aux agressifs Shakalakas bien qu'il soit peu probable qu'il aient des relations avec leurs cousins primitifs.

HabitatModifier

La hardiesse et l'intelligence des Félynes leur permet de vivre dans toutes les zones, qu'il s'agisse d'un volcan brûlant ou d'une montagne gelée. L'habileté de ceux ci à fabriquer des armes et à construire des camps les aide à survivre en environnement hostile.

ÉcologieModifier

A l'état sauvage, les Félynes sont des charognards et sont très sociables. Un groupe de ceux ci peut être aperçus en train de fouiller un cadavre de Wyvern pour fabriquer des outils. Ceci les amène parfois à se faire attaquer par des Daimyo Hermitaurs ou des Shogun Ceanataurs (anciennes versions)

Les Félynes sont des créatures très intelligentes et négocieront fréquemment avec la Guilde pour pouvoir aider des chasseurs en échange de maisons, ou, dans le cas de Camarades Félynes, d'importants entraînements de terrain.

Leur intelligence nous est montrée par leur utilisation d'armes et de bombes. Les Félynes construisent souvent des camps ou ils se retirent, en compagnie des Mélynx qui leur sont apparentés, quand ils sont vaincus.

Adaptations biologiquesModifier

Une des adaptations les plus importante de la race des Felynes est leur robustesse : ils peuvent survivre du froid mordant des montagnes jusqu'à la chaleur intense des volcans.

Leur autre importante adaptation est leur intelligence qui égale celle des humains; cela leurs permet d'utiliser des armes telles que les pioche et les bâtonchats.

Ils ont une grande connaissance des explosifs. Une théorie sur leurs origines est qu'ils ont évolué à partir d'une petite espèce appelée " Chat ".

ComportementModifier

Les Felynes sont assez dociles, on peut le voir par leur proximité avec les humains.

Cependant, les Felynes sauvages sont connus pour attaquer les chasseurs s'ils se sentent menacés par eux.

Ils sont aussi connus pour avoir d'excellents termes avec les Wyverns : Ceux-ci n'attaquent pas les Felynes, exceptés les compagnons du chasseur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard