FANDOM

Menu de Navigation / Farunokku :

Le Farunokku est une Wyverne rapaceé apparue pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G et vit dans la Grande Forêt.

FrontierGen-Farunokku Render 001

Physiologie Modifier

Le Farunokku tout comme l'Hypnocatrice est une des rare wyverne à posséder de véritables plume sur lui. En effet, il est recouvert par une couche de plume bleu-azure ainsi que d'un duvet jaune qui recouvre le bout de ses ailes et sa tête, lui faisant comme une capuche.

Capacités Modifier

Il est capable de produire une puissante onde d’électricité statique, utilisé comme moyen de défense. Comme l'Hypnocatrice, il sautera un peu partout et fera mine de danser en attaquant.

Apparitions Modifier

- Logo-MHF-G1 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Farunokku Icon 02 (?)

NotesModifier

  • Dans la première bande-annonce de MHF-G, le Farunokku est vu combattant une Hypnocatrice, indiquant qu'ils sont rivaux.
  • De manière globale, le Farunokku ressemble beaucoup à une Hypnocatrice, de la même manière que le Yian Garuga ressemble au Yian Kut-Ku.
  • Contrairement à l'Hypnocatrice, le Farunokku a un duvet jaune sur sa tête, différentes couleur de plumes sur son dos et sa queue, et quelques plumes à l'arrière de ses pattes. De plus, les plumes constituant son ailes semblent être abimés, comme une vraie membrane.
  • Le Farunokku aime particulièrement les champignons, à l'instar du Congalala.
  • Sa tête peut être brisée 2 fois et sa queue peut être coupée.