FANDOM

Menu de Navigation / Estrellian :

L'Estrellian est un monstre de l'espèce ???, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Online.

MHO-Estrellian Render 001

PhysiologieModifier

L'Estrellian possède un corps assez unique. On peut voir une ressemblance avec le Kushala daora ou l'Alatreon lorsque il ne se bat pas. Il est dépourvue d'ailes et possède trois phases de combats, il est également capable d'appeler des insectes qui se battent à ses côtés. Durant la première phase, basique, il reste lent et on peut lui casser les cornes sur sa tête et lui casser la queue, impossible de faire cela si il n'est pas en phase une. En phase deux il renforce son corps et devient plus agile, on peut voir des écailles pointues pousser. En Phase trois il est plus rapide mais ne fait plus ricocher les armes. Son torse ruisselant d'énergie est assez faible et il est facile de le faire tomber en frappant la tête ou en cassant les pattes.

CapacitésModifier

L'Estrellian est rapide en phase deux et trois. Il est capable d'appeler des insectes pour l'aider et peut les absorber afin de changer de phase. L'Estrellian a beaucoup d'attaques au corps à corps, il peut charger, sauter, doner des coups de queue, etc... Il possède cependant une attaque dangereuse ou il envoie les insectes sur quelqu'un, ceux ci explosent et peuvent infliger d'énorme dégâts feu aux artilleurs ou même simplement achever quelqu'un qui se soigne. Ils sont très facile a esquiver avec une roulade ou même un petit déplacement.

ComportementModifier

Il est rapide en phase deux et trois, et il est capable de mettre à mal une équipe de chasseur notamment à cause de ses combo et les insectes qui peuvent one shot les artilleurs qui ne font pas gaffe. L'Estrellian reste un monstre facile en bas rang, mais devient plus dur en haut rang et surtout avec l’apparition de sa sous-espèce.

HabitatModifier

Il habite dans Les régions chaudes comme le Lac d'Esther et parfois dans Le Désert Lunaire ou il sera accompagnée assez souvent de sa sous espèce.

Apparitions dans les opusModifier

None None Logo-MHO (2013)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off

Description en jeuModifier

Monster Hunter Online
MHO-Estrellian Icon (?)
Niveau de menace (危険度): !!!!

RemarquesModifier

  • Ce monstre a été nommé dans un évènement où les joueurs chinois ont choisi son nom.
  • La tête de l'Estrellian, chaque patte antérieure, le torse et la queue peuvent être cassés, et sa queue peut être coupée.
    • Sa queue et sa tête ne peuvent être blessées que durant la première phase du combat

  • Les quêtes pour ce monstre se débloquent au niveau 40.

Hitzone Cut. D. Imp. D. Shot D. Fire Water Thunder Ice Dragon
Head 50 50 55 20 10 25 15 15
Neck 36 40 30 15 5 15 5 10
Stomach 25 25 30 5 0 5 0 5
Wing Blade 20 20 20 25 5 35 10 15
Tail 36 36 25 5 0 10 0 10
Front Legs 30 30 25 5 5 10 5 10
Back Legs 30 30 35 10 0 15 0 5
Tail Tip 25 25 30 25 5 30 10 10

Remarque: ce tableau utilise les données du Nargacuga - 3rd en mode normal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard