FANDOM

Description Modifier

Un brouet fabriqué à partir des meilleurs fluides épais de monstres. Appétissant?

Comment l'obtenir Modifier

L'essence monstre s'obtient en dépeçant des Neopterons, en particulier Giggi, Altaroth, et Bnahabra au rang G.

Sur les Altaroth et les Bnahabra, pour qu'il vous soit plus facile de les dépecer, vous pouvez les empoisonnez, par exemple avec une bombe de poison.

À quoi sert-elle ?Modifier

À améliorer des armes issues de Rouille-éclat/MH3U et d'Ancien éclat/MH3U ou la grande épée Calot de mort noble (il en faut 10 pour l'améliorer) et à fabriquer des armures, notamment en Bnahabra et en Volvidon.

Combinaisons Modifier

Aucune combinaison possible.

DescriptionModifier

Un brouet fabriqué à partir des meilleurs fluides épais de monstres. Appétissant ?

ObtentionModifier

S'obtient sur des Neopterons en rang G : se dépèce sur des Altaroth, Bnahabra, Seltas et Seltas du désert, mais peut aussi se récupérer en ramassant les objets laissés au sol par des Reine Seltas et des Nerscylla ou Nerscylla Spectrale.

UtilisationModifier

Servent à l'amélioration d'armes de rang G, notamment les améliorations issues de débris anciens. Servent aussi pour de l'équipement issu de Neopterons.

CombinaisonsModifier

Aucune combinaison possible.