FANDOM

Menu de Navigation / Espinas Zénith :

L'Espinas Zénith est la version Zénith de l'Espinas, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.

FrontierGen-Zenith Espinas Render 001

ApparitionsModifier

- Logo-MHF-Z (2016) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier Z
62x62px (?)

NotesModifier

  • Elle inflige un nouveau statut : le Status Effect-Super Poison Frontier Icon Super Poison, qui n'est pas soignable par les antidotes normaux.
  • Au début du combat et à chaque fois qu'il va flinch, il laissera tomber un shiny drop violet. C'est l'antidote de son super poison.
  • L'effet du Super Poison dépend du niveau du monstre, à savoir GR200, GR400, GR600 et GR800. Ainsi, le super poison infligé par un Espinas Zenith GR800 sera beaucoup plus rapide que celui infligé par le GR200, assurant la mort si aucun antidote n'a été ramassé.
  • Sa corne proéminente peut-être cassée et donnera l'item correspondant au niveau en reward à 100%. Les armes Zenith jouissent d'un bonus pour aider à casser cette partie plus rapidement.
  • Sa queue peut être coupée, sa corne, ses deux ailes, son dos et son torse peuvent êtres cassés.
  • Il possède l'Hyper-cri et l'Hyper-Vent du Guanzorumu, mais perdra l'Hyper-Cri lorsque sa corne sera cassée.