FANDOM

Menu de Navigation / Espinas Orange :

L'Espinas orange est une wyverne volante introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Saison 2.5. Elle peut être rencontrée à partir du HR 4+. 

FrontierGen-Espinas Subspecies Render 002

Physiologie Modifier

L'Espinas orange est très similaire à l'Espinas. En effet, seul la couleur de sa carapace change de couleur, passant du vert au marron-orange; quand elle est enragée, des veines oranges seront visibles.

Capacités Modifier

L'Espinas orange possède les mêmes aptitudes que sa cousine mais diffère par une puissance et un rayon plus grand de ses boules de feux. En outre, elle peut aussi charger une boule de feu, créant un tornade de flamme à l'impact.

Comportement Modifier

Tout comme sa cousine, l'Espinas orange est d'une nature plutôt pacifique et passive dormant la plupart du temps. C'est ainsi qu'elle sera trouvée la plupart du temps.

Habitat(s) Modifier

L'Espinas orange a établis son nid au sommet de la Tour, loin de toute agitation. Elle peut être aussi parfois trouvée dans le Canyon lorsqu'elle quitte son nid pour se mettre en chasse de proies.

Autres formes Modifier

Espinas orange Hard Core (HC)Modifier

FrontierGen-HC Espinas Subspecies Render 001 (Edited)

L'Espinas orange HC ne peut être rencontrée qu'à partir du SR 4+.
Certains membres de cette sous-espèce ont développés des pics plus grands sur tout le corps afin de se défendre plus efficacement contre l'agresseur. Quand elle est enragée, ses veines brilleront d'un vert inhabituel.

Tout comme l'Espinas HC, sa sous-espèce HC peut exécuter de puissantes charges en avant avec un grattement au sol comme seul avertissement (comme le Diablos).
Cependant, elle possède une variante de sa boule de feu chargée. En effet, au lieu de la cracher normalement vers l’ennemie, l'Espinas orange HC va la diriger vers le ciel afin qu'elle explose en une pluie de météorites meurtrière.

Apparition Modifier

- Logo-MHF-S2 (2008) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Espinas Subspecies Icon 02 (?)

Remarques Modifier

Sondage(s) Modifier

Juste un petit sondage ...
A quel point ce monstre est-il difficile (Espinas orange) ?
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0

Est-elle une bonne sous-espèce (Espinas orange) ?
 
0
 
2
 
1
 
0
 
0