FANDOM

Menu de Navigation / Eruzerion :

L'Eruzerion est un Dragon ancien introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.

FrontierGen-Eruzerion Render 001

Physiologie Modifier

L'Eruzerion possède une morphologie proche de celle du Zinogre, malgré le fait qu'il soit un dragon ancien, et que le le Zinogre soit une wyverne à crocs. L'Eruzerion possède deux grandes cornes en spirale, et de puissantes pattes antérieures. D'autre part, sa partie gauche est rouge et flamboyante, caractéristiques de l'élément Status Effect-Fireblight MH4 Icon Feu, tandis que sa partie droite est bleu et gelée du fait de l'élément Status Effect-Iceblight MH4 Icon Glace.

Capacités Modifier

Comme le Disufiroa, L'Eruzerion est capable de contrôler le feu et la glace. Il peut les contrôler grâce au deux partie de son corps et surtout de ses cornes. Il peut non seulement utiliser la glace et le feu séparément en forme de souffle mais aussi combiner les deux pour créer de puissantes attaques élémentaires. Il possède également une grande force qui lui permet de créer des tremblement en frappant le sol avec son corps ou ses deux pattes avant. Quand il devient enragé, une aura recouvre les deux parties de son corps et la puissance élémentaire de ses attaques devient plus forte.

Comportement Modifier

Comme beaucoup de dragons ancien, il est extrêmement territorial et agressif. Certaine personne dise qu'il est un monstre intelligent combinant calme et passion.

Apparitions Modifier

- Logo-MHF-Z (2016) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Eruzerion Icon 01 (?)

Remarques Modifier

  • Le logo de la mise à jour du 10ème anniversaire de Monster Hunter Frontier comporte les cornes de l'Eruzerion vu de face.

  • Les armes de l'Eruzerion possède un multiple attribut appelé Burning Zero, celui ci est composé de 125% d'élément glace et 125% d'élément feu.
    • Les armes disponibles en Eruzerion sont Icône Epée & Bouclier BlancIcône Doubles Lames BlancIcône Epée Longue BlancIcône Lancecanon BlancIcône Morpho-Hache BlancIcône Arc Blanc
  • En phase 2 du combat contre l'Eruzerion, celui-ci devient plus fort.
    • Ses attaques sont plus rapides.
    • Les projectiles sont plus nombreux.
    • Les explosions sont plus nombreuses.
    • Il possède un combo qui consiste à donner un coup de griffe de chaque élément puis de faire un tour sur lui même envoyant les chasseurs dans les airs, ceux-ci s'ils ne sont pas morts sont brûlés et congelés dans un souffle sphérique au dessus de l'Eruzerion.