FANDOM

Menu de Navigation / Epioth :
Retour page générale sur les monstres

L' Epioth est un paisible herbivore aquatique vu pour la première fois dans Monster Hunter 3. Ils nagent en petits groupes à la fois dans les océans de l' Île Déserte et les zones sous-marines de la Forêt inondée. Leurs prédateurs les plus connus sont les Lagiacrus et les Gobul, qui les mangent quand leur stamina devient basse.Ce sont des créatures très timides, elles fuiront dès qu'elles sentiront une menace.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MH3 EN (2010) Logo-MH3 JP (2009) Logo-MH3U (2013)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description du JeuModifier

Monster Hunter Tri
MH3-Epioth Icon Herbivore docile vivant dans l'eau qui vit de mousse et d'herbes humides. Il émerge souvent pour profiter du soleil. Très timide, il panique devant le danger, nageant bizarrement.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Epioth Icon 水中に生息し、水草や苔などを主食とするおとなしい草食竜。しばしば水面にまであがってきて、日光浴を楽しむ様子が見られる。また、大変臆病な性格で、身の危険を感じるとパニック状態になり、無茶苦茶に泳ぎ回る。

A venir

Niveau de menace (危険度):

RemarquesModifier

  • S'il n'est pas menacé, l'Epioth remontera occasionnellement à la surface pour respirer.
  • Étrangement, dans la version démo de Monster Hunter Tri, dépecer cette créature vous fera obtenir des ressources "Ludroth".
  • Dans la quête 1* Tripes : c'est au menu, Un Lagiacrus attaque les Epioth, dont le chasseur doit récupérer les boyaux. Ceci rendant la quête plus difficile que prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard