FANDOM

Présentation Modifier

Dundorma apparaît dans Monster Hunter 2 et dans Monster Hunter 4 Ultimate. Située dans la région de Schrade, Dundorma est à l'Est de Minegarde. Une partie de la ville est en ruines à cause des attaques répétées de Dragons Anciens ou d'autres monstres. Malgré son état délabré, la Guilde essaye de reconstruire la ville, et l'a fortifiée avec des balistes, deux canons et un Epieu Tueur de Dragons. À partir de Monster Hunter 4 Ultimate, la ville est équipé d'une nouvelle défense surpuissante : Le Démolisseur. Le Démolisseur est un énorme canon,qui consiste à envoyer une énorme charge d'énergie Draconique (qui est le point faible de tous les dragons anciens). Pour l'actionner,il faut un objet unique appelé Dracocharbon. Les deux canons sont aussi remplacés par un gros canon mobile pouvant tirer plusieurs boulets à la fois (jusqu'à 10).

Bâtiments et structures Modifier

  • Comme pour Minegarde dans Monster Hunter, on peut trouver une échoppe, un forgeron et une guilde pour les chasseurs à la recherche de quêtes avancées.
  • Il y a aussi un amphithéâtre où vous pouvez écouter des chansons.

Quêtes exclusives OnlineModifier

Plusieurs quêtes sont exclusives au mode online de Monster Hunter 2:

  • "Gaoren en approche" (Shen Gaoren)(Fort ou Ville, varie en fonction du rang)
  • "Désastre flottant" (Yama Tsukami)(1er Monster Hunter 2 Tour & Ville)
  • "Dragon ancestral" (Fatalis Blanc)(1er Monster Hunter 2 Tour)

La plupart de ces quêtes apparaissent aussi dans ces jeux:

C'est aussi ici, dans Monster Hunter 4 Ultimate ou vous devrez prendre toutes les quêtes de rang G, dans le Hall des Anciens.

RemarquesModifier

  • La Ville, dans Monster Hunter Freedom Unite, est basée sur Dundorma.
  • Apparemment, Dundorma est très proche du Château de Schrade, l'endroit où l'on combat le Fatalis.
  • Dundorma est le quartier général du Centre d'Observation des Dragons Anciens, qui garde les données récoltées sur ces monstres.
  • Il y a un très grand Wyvernien à Dundorma, connu sous le nom du Grand Ancien (大長老)
  • Dans Monster Hunter 4 Ultimate, le Grand Ancien est nommé le P'tit Chef.

Galerie d'ImagesModifier