Fandom

L'encyclopédie Moga

Distinctions MH3U

8 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires24 Partager
Important.png Remarque :

Source origine [1] et traduction [2].

Distinctions.png

Liste des DistinctionsModifier

Photo (21).JPG
Classées de 1 à 44

1.) Complétez toutes les quêtes du village de niveau 1 à 5 (rang bas) : Costume du chef.

2.) Complétez toutes les quêtes du village de niveau 6 à 9 (rang haut) : Pipe du chef.

3.) Complétez la dernière quête du village (Tuez un Alatreon) : Pendentif d'Aisha.

4.) Complétez toutes les quêtes du port Tanzia de rang 1 à 2 (rang bas) : Médaille de bronze.

5.) Complétez toutes les quêtes du port Tanzia de rang 3 à 5 (rang haut) : Médaille d'argent.

6.) Complétez toutes les quêtes du port Tanzia de rang 6 à 8 (rang G) : Médaille d'or.

7.) Complétez toutes les quêtes arène du port Tanzia. Vous n'avez pas besoin de compléter les quêtes défis en DLC : Badge du champion.

8.) Complétez toutes les quêtes arène du port Tanzia avec un rang A ou plus : Trophée de l'arène.

9.) Complétez toutes les quêtes avancés (tous rangs confondus) : Marque de force.

10.) Complétez toutes les quêtes marathons (celles où vous pouvez dépecer des méga potions) : Marque de talent.

11.) Complétez toutes les quêtes du jeu (village, port Tanzia et arène) : Emblème de maître chasseur.

12.) Chassez un Lagiacrus dans les quêtes 5★ du village : Collier marin.

13.) Parlez au maître de guilde après avoir vaincu le Dire Miralis : Marque du chasseur.

14.) Repoussez un Ceadeus : Gemme des profondeurs.

15.) Chassez un Lagiacrus Ivoire : Lame de platine.

16.) Tuez un Ceadeus Barbedor : Miroir doré.

17.) Tuez un Jhen Mohran : Cristal de Jhen.

18.) Tuez un Jhen Mohran sacré : Fragment sacré.

19.) Chassez un Brachydios : Broche Obsidienne.

20.) Tuez un Dire Miralis : Anneau Miralis.

21.) Tuez un Alatreon : Anneau Alatreon.

22.) Chassez un Nargacuga Sélénite : Haori sélénite.

23.) Chassez un Deviljho Affamé : Sang de dragon affamé.

24.) Tuez un Lagiacrus Abyssal : Collier des Abysses.

25.) Obtenez tous les masques et danses de Cha-Cha et Kayamba : Masque d'enfance.

26.) Augmentez le niveau et la valeur de Cha-Cha à son maximum : Témoignage de laquais.

27.) Augmentez le niveau et la valeur de Kayamba à son maximum : Certificat de laquais.

28.) Augmentez le Chum-Chum de Cha-Cha et Kayamba à son maximum : Preuve d'amitié.

29.) Complétez les 22 pages de la synthèse : Parchemin du sage.

30.) Capturez tous les monstres qu'il est possible de capturer dans le jeu : Rapport bionomique.

31.) Obtenez 100 talismans : Talisman du chasseur.

32.) Complétez 20 quêtes sur chaque carte du jeu, incluant la Mer Impure (Dire Miralis), le Grand Désert (Jhen Mohran, Jhen Mohran Sacré), la Terre sacrée (Alatreon), les Ruines sous-marine (Ceadeus, Ceadeus Barbedor, Lagiacrus Abyssal). La Mer Impure, la Terre Sacrée, les Ruines sous-marine et la Tour3 sont comptés ensemble : La voie du chasseur.

33.) Améliorez la ferme à son maximum : Certificat de ferme.

34.) Récupérez un exemplaire de chaque objet rare échangeable avec le capitaine de l'Argosy. Seuls les objets issus des monstres "capturables" de la forêt Moga comptent. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un dard reine par exemple : Licence Argosy.

35.) Améliorez les bateaux à leur maximum : Vœu de fraternité.

36.) Obtenez et améliorez 10 armes de chaque types à leur maximum, et obtenez une armure rang G améliorée au maximum : Marteau d'artisan.

37.) Obtenez 20 décorations d'intérieur différentes : Bouclier décoratif.

38.) Obtenez tous les ingrédients de la cantine : Chaudron du chef.

39.) Obtenez 1 million de points de ressources : Pierre d'atlantide.

40.) Obtenez 1 million de points de guilde (équivalent au rang 125 tout juste) : Bouquet de guilde.

41.) Obtenez tous les costumes de Poogie : Balle poogie.

42.) Obtenez toutes les couronnes d'argent pour les tailles maximales des monstres : Grande couronne.

43.) Obtenez toutes les couronnes d'or pour les tailles maximales des monstres : Couronne du roi.

44.) Obtenez toutes les couronnes d'or pour les tailles minimales des monstres : Couronne miniature.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard