FANDOM

Menu de Navigation / Dhisufiroa :

Le Dhisufiroa est un Dragon Ancien et le boss final de Monster Hunter Frontier Online G2. Il peut être trouvé uniquement au lieu "Fin du Monde". Son titre 熾凍龍 signifie Dragon au Séraphim Glacé.

FrontierGen-Disufiroa Render 003

PhysiologieModifier

La structure physique du Dhisufiroa et son type de comportement sont similaires à ceux de l'Alatreon.

CapacitésModifier

Les armes en Dhisufiroa possèdent un élément nouveau et unique nommé le 熾凍属性 (Attribut de Séraphim Glacé), qui est la combinaisons des trois éléments qu'il utilise: le Feu, la Glace et le Dragon.

Apparition en jeuModifier

None Logo-MHF-G2 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Disufiroa Icon (?)

Thème du DhisufiroaModifier

MHFG: Dhisufiroa's First Theme
MHFG: Dhisufiroa's Second Theme
MHFG: Dhisufiroa's Third Theme

Le Dhisufiroa a deux thèmes de musique. Le premier thème au début de la quête, tandis que le second thème est lancé à la deuxième partie de la quête.

RemarquesModifier

  • À la différence de l'Alatreon, le Dhisufiroa à une taille variable, allant de petit à géant.
  • Quand la quête du Dhisufiroa débute, ledit Dhisufiroa est déjà en train d'attaquer avec une de ses attaques mortelles.
  • Le Dhisufiroa est un des quatre monstre actuels qui ont leur propre et unique catégorie de quête: Conquest Wars. Ce genre de quête utilisé un système de niveau qui monte jusqu'à niveau 9999.
    • Comme tous les monstres de Conquest War, le Dhisufiroa va avoir plus de vie, de puissance d'attaque, de mouvements et une résistance aux statuts augmentée à chaque passage de niveau.
    • Si vous chassez un Dhisufiroa avec un niveau inférieur à votre niveau actuel, vous n'aurez pas de points pour passer niveau supérieure.
    • Une des raisons pour monter le niveau des quêtes Conquest War est les récompenses pour rechercher des niveaux de plus en plus élevés qui sont nécessaires pour améliorer les équipements de rang G.