FANDOM

Menu de navigation / Dah'ren Mohran :
ItemIcon006 Remarque:

Informations "In-Game" Modifier

MH4-Daren Mohran Icon

Un énorme dragon ancien qui parcourt le Grand Désert, détruisant les obstacles avec ses cornes en spirale. Sa couleur provient de l'épaisse couche de métaux oxydés et d'autres minéraux rares qui se logent dans sa peau.

Taxonomie Modifier

Ordre: Dragon Anciens ---> Sous-Ordre: Dragon Minéral ---> Famille: Mohran

Les Dah'ren Mohran sont proches des Jhen Mohran.

Habitats Modifier

Ces Dragons Anciens titanesques vivent dans le grand et stérile Grand Désert. Ils sont connus pour attaquer des villes comme Val Habar ou Dundorma.

Écosystème Modifier

Un adulte Dah'ren Mohran est au sommet de la chaîne alimentaire dans le Grand Désert. Comme le Jhen Mohran, ces Dragons Anciens utilisent leurs bouches massives afin de filtrer tout type d'éléments nutritifs présents dans les sables.

Morphologie Modifier

Un Dah'ren Mohran à pleine maturité peut atteindre jusqu'à 11446.5 cm de long, plus qu'un Jhen Mohran. Contrairement aux Jhen Mohran qui ont deux défenses massives, les Dah'ren Mohran ont seulement une seule corne géante. Ces Dragons Anciens utilisent cette corne pour détruire tout obstacle qui se trouve sur leur chemin tout en nageant à travers le sable. La corne d'un Dah'ren Mohran est également utilisée comme une perceuse quand la créature tourne son corps dans un mouvement de spirale. Au fil des ans, la corne du Dah'ren devient suffisamment solide pour percer n'importe quel matériau. En raison sa nage dans les sables du désert toute au long de leur vie, de nombreux types de minéraux et minerais auront formé sur le corps du dragon aîné. Les minerais et les minéraux donnent aux écailles du Dah'ren Mohran leur coloration rougeâtre rouillée. Dah'ren Mohran ont un évent similaire à baleines. Cet évent est utilisé pour expulser les minéraux provenant de l'extérieur de leur corps en expulsant de grosses gerbes de sable de leur corps. Ce sable ainsi projeté peut aussi être utilisés comme projectiles contre les prédateurs et les navires qui menace le Dah'ren Mohran.

Comportement Modifier

Les Dah'ren Mohran sont beaucoup plus agressifs que les Jhen Mohran. Ils sont très agressifs et tentent de tuer tout ce qui porte atteinte à leur vie. Les Dah'ren Mohran sont même prêts à détruire des villes entières en cas d'attaque par des navires de sable.