FANDOM

La Commission de recherche (Japonais 新大陸古龍調査団) est une organisation qui est en charge de l'exploration du Nouveau monde.

MHW-Research Expedition Emblem

Présentation Modifier

La Commission de recherche est une organisation spéciale, créée par la Guilde des chasseurs pour entreprendre la recherche et l'exploration du Nouveau monde. Elle étudie ainsi principalement sa faune et sa flore afin de remplir le bestiaire des différents monstre habitant ce nouveau continant. Toutefois, il y a également une autre raison quant à sa création: la Guilde a en effet récemment découvert un phénomène de migration cyclique des Dragons anciens à trvaers l'océan pour rejoindre le Nouveau monde. La Commission de recherche a donc également pour charge d'étudier et de résoudre cette Migration des anciens (Japonais 古龍渡り).

Installations Modifier

Pour permettre de mener à bien ces recherches sur le Nouveau monde, la Commission de recherche a construit petit à petit la ville d'Astera, véritable point phare pour tout explorateur ou nouveau chasseur. C'est donc depuis là que l'organisation dirige toutes les opérations.

Liste des flottes Modifier

Tout les 10 ans, la commission de recherche envoie une flotte garnie de ressources et d'hommes afin d'aider les investigations sur le nouveau continent. Il y a jusqu'à présent 5.

1ère flotte Modifier

La 1ère flotte (Japonais1期団)a été la toute première a être envoyé vers le Nouveau monde. Elle a fait figure de pionnier et n'était composé exclusivement que de chasseurs et chercheurs hautement qualifiés. Depuis, nombre de ces participants sont revenus sur l'Ancien monde, mais certains d'entre eux sont tout de même restés.

2ème flotte Modifier

10 ans après, vint la 2ème flotte (Japonais 2期団) Pour aider le développement de la Commission de recherche. Contrairement à la 1ère flotte, celle-ci n'était composé que d’ingénieurs et artisans, expert dans l'art de manier le marteau et forger nombre d'équipement. Les membres de la 2e flotte ont la caractéristique de ne jamais abandonner, quelle que soit la difficulté et de rester concentré sur son travail quoi qu'il se passe.

3ème flotte Modifier

La 3ème flotte (Japonais3期団) quant à elle était chargée de l'investigation profonde du continent. Ainsi, la plupart des membres ne vivent pas à Astera même, mais plutôt dans la base d'investigation, à l'intérieur du plateau de corail. Comme la majorité des chercheurs ne vivent pas à Astera, certains on créé dans la ville le centre de recherche botanique (Japonais植生研究所). 90% des membres de la 3ème flotte sont des chercheurs.

4ème flotte Modifier

La 4ème flotte (Japonais 4期団) contient majoritairement des ressources humaine, comprenant un juste milieu entre jeunesse et expérience. Du fait de l'augmentation majeur de la population du Nouveau monde suite à la 3e flotte,l'organisation des ressources et du matériel devenait plus dur à gérer pour la Commission de recherche. Ainsi, la 4e flotte, dont les membres possédaient un très bon sens du management et de l'organisation, sont chargés de régler ce déséquilibre passager.

5ème flotte Modifier

La 5ème flotte (Japonais 5期団) est la plus grosse flotte jamais envoyé par la Commission de recherche, et de loin. La plupart des membres sont des chasseurs dont la mission est d'étudier le Zorah Magdaros afin peut-être d'élucider le mystère de la Migration des anciens.

Galerie Modifier

Sources Modifier