Avant propos Modifier

Ceci est un guide pour débuter la partie Hors ligne de Monster Hunter Tri. Ces étapes sont nécéssaires avant de pouvoir accepter et partir pour vos premières quêtes.
NOTE: Soyez sûrs de bien parler aux personnages non joueurs(PNJ) quand ils ont une boîte de dialogue jaune au dessus de leur tête.

Début Modifier

Après avoir créé votre personnage, vous devrez regarder une cinématique. Après la vidéo, les villageois seront regroupés autour du Chef du village  Parlez à tout le monde. Ensuite partez pour la Forêt Moga, à laquelle vous pouvez accéder en partant par le pont Est(haut droite de la map du village).

Forêt Moga 1 Modifier

Vous allez recevoir des instructions du Chef du village(c'est ainsi que vous savez que vous faites la bonne chose). Allez en zone 2, tuez un Aptonoth et dépeçez le pour obtenir 2 Viandes crues. Approtez maintenant cela au camp(zone à l'est de la zone 2). Parlez au Fils du chef. Vous recevrez la quête "Livrez 1 Viande Crue au Fils du Chef". Parlez lui une seconde fois pour lui donner les Viandes Crues. Après avoir terminé la quête, retournez au village Moga.

Village Moga 1 Modifier

Maintenant que vous êtes de retour au village, le Fils du Chef sera debout sur une boîte au centre du village. C'est à cet endroit qu'il se situera sur toute la suite du jeu. Parlez lui. Il vous donnera une Broche BBQ pour cuir de la viande. Parlez lui encore et selectionnez l'option du bas dans le menu de dialogue pour prendre la Requête de Livraison nommée "Livrez 30 points au Fils du Chef". Retournez ensuite à la Forêt Moga.

Forêt Moga 2 Modifier

Maintenant, vous devez chasser pour obtenir les points. Il y a des Aptonoths et Altaroths en zone 2. des Bnahabras en zone 5. des Jaggis en zone 6. ainsi que des Kelbis en zone 7. Vous serez récompensés par des points pour chaque monstre tué. Lorsque vous en serez à 30 points, retournez au Village Moga.

Village Moga 2 Modifier

Parlez encore au Fils du Chef. Choisissez la 2ème option "Rapport de chasse" pour changer vos monstres tués en Points, puis choisissez la 5ème option "Requête de livraison" et donnez vos 30 points. Ensuite parlez au Forgeron(Près de la sortie du village), il vous donnera une Mega Pioche et vous demandera de miner du Minerai de Fer. Retournez donc à la Forêt Moga.

Forêt Moga 3 Modifier

Là où vous commencez, vous verrez un Flambeau sur la gauche, en allant à côté un symbole apparaîtra au dessus de votre tête. Ramassez à cet endroit pour trouver une torche. Vous en aurez besoin. Maintenant allez en zone 4, où vous devrez miner. Lorsque vous entrez là zone, vous verrez qu'il fait très sombre, sortez donc votre torche pour illuminer la zone. Cherchez des rochers pouvant être minés et utilisez votre pioche pour le faire et obtenir des Minerais de Fer. Dès que vous aurez un Minerai de Fer (vous le saurez car le Chef du Village vous parlera juste après), retournez au Village.

Village Moga 3 Modifier

Arrivé au Village Moga, parlez au Forgeron, donnez le Minerai de Fer (option 4). Après cela vous pouvez parler à l'enfant à côté de lui pour reçevoir un Mega Filinsecte. Allez ensuite à la ferme (bas droite du village). Parlez au Fermier en Chef, retournez au village, parlez au Chef du village pour obtenir un Harpon. Il est temps de retourner à la forêt Moga.

Forêt Moga 4 Modifier

Maintenant toute la carte devrait être débloquée. Le Chef du Village vous demandera de tuer un Poisson Lune. Désormais la quête s'appelle "Éliminez 1 Poisson Lune" et se déroule dans la zone 11. La manière la plus simple de parvenir dans cette zone est de se rendre en zone 3, continuez jusqu'à la zone 7, prenez la gauche et grimpez pour vous rendre en zone 8. Maintenant, longez la falaise sur la gauche jusqu'à ce que vous puissiez sauter, vous voilà en zone 11 ! Une fois arrivé, une petite cinématique vous présentera la créature que vous devez éliminer. 2 possibilités s'offrent à vous, tuer simplement le poisson, ou l'affaiblir et l'achever à l'aide du harpon (ce qui vous permettra de le dépecer ensuite). Dans tous les cas, tant qu'il meurt, la quête sera accomplie. Après avoir tué le Poisson Lune, ouvrez le menu, et choisissez la dernière option de la 1e page : "Retourner au Village".

Village Moga 4 Modifier

Maintenant parlez à tout le monde, vous recevrez un objet du forgeron et 1500z du chef. Une fois que vous aurez parlé avec la Beauté de la Guilde, vous pourrez choisir votre première quête, "Champi Récolte".

FÉLICITATIONS~ Vous pouvez désormais effectuer des quêtes, l'aventure commence !