Important!: Un record doit obligatoirement s'accompagner d'une vidéo répondant à certains critères pour être éligible.

Choisir la bonne page

Wiki-Edit Button 02 -> Wiki-Edit Button 03 -> Wiki-Source Mod 01 ->
Wiki-Source Mod 02

Choisir le type de record

  • Maintenant que vous êtes sur la bonne page et dans le mode d'édition approprié, il va falloir que vous modifiez au bonne endroit sur la page;
    • Si le record que vous avez effectué a été fait en solo, allez sur la ligne ou c'est écrit ===Solo===.
    • Si le record que vous avez effectué a été fait a plusieurs, allez sur la ligne ou c'est écrit ===Multi===
    • Si le record que vous avez effectué a été dans l'arène, allez sur la ligne ou c'est écrit ===Arène===
  • Ensuite, à partir de là, si votre records a été effectué dans des conditions normales, allez sur la ligne ou il est écrit |-|Normal = (juste en dessous). Si la quete a été effectué avec des handicaps (sans armures, perfect run...), allez sur la ligne ou il est écrit |-|Hardcore = :
Wiki-Records Edit 01 ->
Wiki-Records Edit 02
  • En revanche, si il s'agit d'une quête arène, si la quete a été effectuer en solo, allez sur la ligne, après ===Arène===, ou il est marqué |-|Solo = ou alors en duo: |-|Duo = :
Wiki-Records Edit 03 ->
Wiki-Records Edit 04
  • Une fois sur la bonne section, recopiez ce texte:
|
{{Records 
|Monstre 1 = 
|Niveau    = 
|Temps     = 
|Quête     = 
|Arme      = 
|Auteur    = 
|Vidéo     = 
}}

et placez le en dessous de la section comme sur l'image:
Wiki-Records Edit 01 -> Wiki-Records Edit 05

  • Maintenant, il faut remplir les ligne du texte collé ci-dessus:
    • Monstre 1: mettez juste le nom du monstre à coté (n'oubliez pas les majuscules!). Si il y a plusieurs monstres, crée une autre ligne juste en dessous comme ceci: |Monstre 2 = , |Monstre 3 = ....
    • Niveau: mettez le niveau de la quête (rang G, rang Haut, rang Bas). Si c'est un record Hardcore, indiquez aussi le handicap à coté.
    • Temps: mettez votre temps pour le records (regardez à la fin de la quete). Mettez le en forme comme ceci: 12.34 (12mn et 34 sec.)
    • Quête: mettez juste le nom de la quête effectuée (les pv des monstres peuvent varier en fonction de la quête).
    • Arme: indiquez l'arme utilisée: Grande Epée, Longue Epée, Epée & Bouclier, Doubles Lames... (ne vous trompé pas sur l'orthographe!). Si c'est une quête faite à plusieurs, remplacez la ligne par |Nombre = et indiquez le nombre de joueurs.
    • Auteur: indiquez votre pseudo.
    • Vidéo: metez l'id de la vidéo YouTube (voir dans l'adresse de la page): Wiki-Records Edit 06 si votre vidéo répond aux critères.
  • Vous devriez avoir maintenant à peu près ce résultat:
    Wiki-Records Edit 07
  • Il ne reste plus qu'a enregistrer! Cliquez sur Wiki-Publish Button en haut à droite de la page et voilà!
  • Si vous avez un problème ou une remarque, n’hésitez pas a nous en faire en laissant un commentaire!

Sondage

Ce tuto vous a-t-il servit?

0

0

0

0

Ce sondage a été créé le juin 26, 2016 22:39 et 0 personnes ont déjà voté.
Ce tuto était il facile un comprendre?

0

0

0

0

Ce sondage a été créé le juin 26, 2016 22:39 et 0 personnes ont déjà voté.

Merci d'avance de l'avoir lu et de votre compréhension!