FANDOM

La Civilisation antique (japonais 古代文明) était autrefois une glorieuse civilisation, bien plus avancé technologiquement que celle actuelle qui disparut mystérieusement il y a des siècles. Elle est notamment à l'origine de monumentales constructions encore visibles aujourd'hui comme la Tour, le Corridor Céleste ou le Mirador Céleste.

FrontierGen-Sky Corridor Concept Artwork 001

Ce qu'il en reste aujourd'hui Modifier

Malgré sa disparition depuis maintenant des siècles, la civilisation antique continue d'exister à travers ses différentes construction monumentale ou par certaines connaissances redécouverte par la Guilde des chasseurs.
En effet celle-ci a laissé derrière elle des ruines d'anciennes villes un peu partout dans le monde, preuve qu'elle avait vraisemblablement colonisé tout le monde connue. Parmi ces ruines, on en retrouve notamment dans les Steppe Ancestrale, l'Île Déserte ou les Ruines montagneuses.
De plus certaines de leurs anciennes connaissances sont continuellement remises à jour par l’intermédiaire de Codex ou de secrets sur les dragons anciens donnant un avantage certain à la Guilde sur eux. Ces savoirs enfoui ont aussi permis la construction d'arme meurtrière comme les Dragonators ou les Démolisseurs.
Cependant, malgré toutes les recherches menées, bien de leurs secrets restent enfouis en attendant d'être découverts.

Construction monumentales Modifier

En plus des ruines éparses un peu partout dans le monde, la civilisation antique a érigé de gigantesques tours dont la raison même de leur existence est encore inconnue.
Parmi ces monuments, quelques uns ont déjà été découvert:

  • la Tour est la première tour a avoir été découverte. Celle-ci comporte de nombreux étages en grande partie démolie avec le temps. Cependant, son sommet semble être devenu l'habitat de nombreuses espèces de monstre très rares comme la Rathian d'or ou le Nargacuga Sélénite. Peu de chose sont encore connues a son sujet.
  • le Corridor Céleste est peut-être un des exemples les plus frappant de l’ingénierie de cette ancienne civilisation. Mesurant plusieurs centaines de mètre de haut, bien qu'aucune réelles mesures n'est était effectuée, elle est constitué de tout autant d'étages, chacun séparé en d'innombrables pièces transformant alors cette tour en un réel labyrinthe. De plus celle-ci comporte encore de nombreux pièges mortels qui rendront ardu l'exploration de chaque étage en plus des divers monstres qui y ont élus domicile. Fait intéressante, il semble qu'un Dragon en soit devenu en quelque sorte le Gardien. Il porte de nom de Duremudira.

À son sommet, le Mirador Céleste, un majestueux dragon y a pris place. Le Guanzorumu semble être le maître des lieux, contrôlant les moindres faits et gestes de ceux qui s'aventure sur son domaine.

Études de cette civilisation Modifier

Liens avec les monstres Modifier

La civilisation antique est connue pour avoir mené de nombreuses expérimentations sur certaines espèces de monstre comme les wyvernes volantes via leurs énormes tours. On a retrouvé des composants de dragons anciens comme le Kushala Daora dans les fondations même de ces tours, indiquant qu'elle les utilisait possiblement pour leurs constructions, à moins que les bâtisseurs n'aient enfouis la dépouille de leur sujets d’expérimentation dans la tour elle-même.
La civilisation antique semble aussi avoir "dressé" certains monstres afin qu'ils protègent corps et âme ces gigantesques structures. En effet, selon les rapports d'exploration du Corridor Céleste, des monstres possédant une aura mystérieuse semble protéger certaines salles de la tour. Un mystérieux dragon semble aussi s'attaquer aux équipes d'explorations sans hésitation à un certain étage de la tour, ne laissant que peu de survivants à chaque fois. Des scientifiques ont aussi réussi à trouver la dépouille de monstres encore inconnus, suggérant l’existence d'espèces non-découverte se cachant dans l'ombre.

L'acte oublié Modifier

L'Acte oublié tel qu'il est mentionné dans les archives décrit une des période les plus sombre de son histoire. En combinant science et biologie, ils réussirent à faire des expérience contre-nature en créant de la vie à partir de morceaux de monstre et d'équipement. Toutefois, ces expériences étaient éthiquement et moralement horrible pour une raison: Afin de créer une nouvelle forme de vie, une autre créature doit se séparer de la sienne.

La toute première forme de vie crée par cette civilisation fut l'Arme Draco-équivalante (japonais イコール・ドラゴン・ウェポン), ou plus simplement Soldat Mecha-wyverne (japonais 竜機兵), une bio-arme censé égaler la puissance des Dragons. Afin de parvenir à cette fin, plus d'une centaine de Dragons furent tué afin de créer cette unique forme de vie. De plus, plus la quantité de sang utilisé pour sa conception était importante, plus longtemps il pourrait vivre.
Pas grand chose d'autre n'est connu sur cette arme biologique. Toutefois, un spécimen mort a été découvert dans un des entrepôts de la Guilde des chasseurs qui est en train de l'étudier.

La Grande guerre des Dragons Modifier

À cause des expériences de la civilisation antique nécessitant le sacrifice de centaines de Dragons, tous les Grands Dragons furent affectés et décidèrent de mettre un terme à leur existence. Les Dragons en devenaient malade de la manière dont les humains les traitaient comme du bétail et par leur non-respect de la nature. Il décidèrent donc de les rayer de la surface de la planète et de mettre fin à l'espèce humaine. Ainsi commença une longue et violente guerre entre les humains et les Dragons qui s’étendit partout dans le monde, ne laissant que destruction et mort derrière elle. Même si les circonstances exactes de cette guerre sont inconnues, la Légende du Dragon Noir est supposé décrire exactement tout ce qui s'est passé. Finalement, cette grande guerre se termina par l’extinction de la plupart des Dragons et la disparition de la civilisation antique.
Cependant, contrairement au souhait des dragons, l'espèce humaine ne semble pas s'être éteinte totalement et quelques rares humains peuvent encore être rencontrés aujourd'hui, même si elle a été supplanté par les Wyveriens, bien plus respectueux de la nature.

Le Parfait ennemi de l'HumanitéModifier

Durant la Grande guerre des Dragons, un Parfait ennemi de l'Humanité (japonais 完全なる人類の敵) existât et est encore supposé vivre aujourd'hui dans les ruines du Château Schrade. Un dragons anciens connu comme le Dragon Démoniaque (japonais 邪龍), ou encore sous le nom de Fatalis. Le Fatalis est connu dans les légendes pour avoir une haine sans commune mesure envers l'espèce humaine, gardant en mémoire les souvenirs de ses ancêtres assassinés sans pitié et par centaine durant l'Acte oublié. De par sa puissance phénoménale, il est capable de détruire des royaumes entiers sans un avertissement comme ce fut le cas pour le royaume de Schrade. Tout comme la civilisation antique le faisait à sa façon pour les wyvernes morts, le Fatalis va incorporer les cadavres et équipement des chasseurs morts sur sa propre carapace afin de la rendre plus puissante. Toutefois, ceci n'existe que dans les légendes et le Fatalis est censé avoir disparut depuis des siècles.
Quand le monde sera remplis de wyverne, la légende ressuscitera, la chair sera dévorée et les os broyés. Ainsi le dit cette mystérieuse prophétie...
Après avoir vécu de nombreuses années, il est dit que le Fatalis qui a détruit le royaume de Schrade a vu sa carapace blanchir...

Galerie Modifier

Sources Modifier