FANDOM

Important Remarques :

Menu de Navigation / Ceanataur Shogun Terre :

Le Ceanataur Shogun Terre est une Sous Espèce du Ceanataur Shogun introduit dans Monster Hunter Freedom Unite. Il est connu pour être croisé dans des milieux subtropicaux et peut être rencontré dés le début de HR8.

MHFU-Terra Shogun Ceanataur Render 001

PhysiologieModifier

Le Shogun Ceanataur Terre a la même faiblesse élémentaire, en dehors d'une vulnérabilité accrue à l'eau à l'arrière. Au lieu des couleurs bleues et grises, il affiche une teinte noire et une couleur rouge-orange. De plus, celui ci n'a pas comme carapace un crâne de Gravios sur le dos, mais un crâne de Gravios Noir.

CapacitésModifier

Ces monstres, comme il se doit pour une sous - espèce rare, est un peu plus forte, rapide et endurante que l'espèce souche.

HabitatModifier

Les Terra Shoguns peuvent être trouvés dans le Vieux Marais et dans le Volcan.

Apparitions dans les jeuxModifier

Logo-MHFU (2009) Logo-MHP2G (2008) Logo-MHFU (2009)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

RemarquesModifier

  • Ce monstre peut utiliser ses jets d'eau même s'il n'est pas au plafond de la caverne.
  • Contrairement au Shogun Ceanataur normal, qui utilise 3 crânes différents ( Lavasioth, Gravios & Conch ( ? ) ), il porte toujours un crâne de Gravios Noir.
  • Détruire sa carapace donne un ou deux crânes de Gravios Noir.
  • Quand il est affaiblit, le Terra Shogun Ceanataur se réfugie en zone 7 du Vieux Marais.
  • Comme le Ceanataur Shogun, brisez l'une de ses griffes et vous devrez terminer la quête avec un Carapacéon enragé tout du long !
  • Á l'opposé du Ceanataur normal, sa coquille est très dure et ses griffes plutôt simples à briser.
  • Terre renvoie aux matériaux qui composent le Ceanataur Shogun Terre.
  • Ce monstre a de plus grandes pinces que l'espèce dite " Normale ".
  • Comme le Ceanataur Shogun, quand il sera enragé la portée de ses pinces sera augmentée.