FANDOM

Menu de Navigation / Ceanataur :
Retour page générale sur les monstres

Le Ceanataur est un Carapacéon introduit dans Monster Hunter 2. il est connu pour habiter dans les lieux subtropicaux et peut être rencontré à tous les rangs.

MHF2-Ceanataur Render 001.png

PhysiologieModifier

Avec ses griffes tranchantes, ses pattes de crabe et sa carapace il ressemble à l'Hermitaur. Mais le Ceanataur fait lui-même pousser la carapace sur son dos, ce n'est qu'à partir du moment où il grandit trop qu'il la perd et la remplace par un crâne de Gravios, il devient ainsi un Ceanataur Shogun.

CapacitésModifier

Il est capable de cracher une petite boule de poison at foes. De temps en temps, le Ceanataur attendra sous le sol l'arrivée d'un chasseur, si ce dernier marche dessus, le Ceanataur jaillira brusquement unis l'attaquera. Un Ceanataur en embuscade sous le sol peut être repéré aux petits tas de poussière qu'il expulse régulièrement.

HabitatModifier

Le Ceanataur vit principalement au Volcan où ses griffes très tranchantes lui permettent de creuser à travers la roche.

Apparitions dans le jeuModifier

Logo-MHF2.png (2007) Logo-MH2.png (2006) Logo-MHXX.png (2017)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description en jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHGen-Ceanataur Icon.png Jeune carapacéon doté d'une carapace organique qui, avec l'âge, sera remplacée par un crâne de monstre géant. Habitant surtout les zones volcaniques, c'est un monstre très agressif qu'il ne faut pas sous-estimer.
Niveau de menace (危険度): ★★

NotesModifier

  • Jeter une Bombe Sonique près d'un Ceanataur l'imobilisera brièvement. Une petite bombe baril jetée par un allié Felyne aura le même effet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard