FANDOM

Présentation Modifier

Cathar est le dernier des quatre villages où votre caravane se déplace dans Monster Hunter 4 Ultimate. Ce village est situé au-dessus du niveau des nuages, au pied du Mont Céleste. Une petite communauté agricole Wyverienne réside dans le village, avec une variété de boutiques pour les visiteurs et chasseurs.

Dans la partie Sud de ce village on peut trouver la Maison du chasseur et leWyporium. Ensuite, dans la partie Nord, il y a le Comptoir des quêtes, la Forge, l'Armurerie, la Cuisine et le Magasin en plus de la Porte des quêtes. Pour finir, dans la partie Nord on trouve le Caravanier, l'Ancien de Cathar, le Centre de fusion qui vous permettra de multiplier des objets ou des talismans et l'accès vers le Temple.

Une ancienne prophétie de Cathar raconte qu'un jour, un vent putride fera flétrir la montagne...

Centre de fusion Modifier

Le centre de fusion, dirigé par Maxifusio XIV, permet de multiplier certains objets en échange d'Éclat ou Cristal de furie ou de Zénith wyvern. Il peut aussi fusionner des talismans pour en produire de meilleurs (ou pas) en échange, là aussi, des objets cités ci-dessus. Vous pouvez commandez jusqu'à 3 fusions de talisman à la fois, mais vous devrez attendre la fin d'une quête pour que la 1ère commande soit prête et ainsi de suite.

Thème musicalModifier

Cliquer pour écouterCathar

Cliquer pour écouterCathar (Temple)

GalerieModifier