FANDOM

Menu de Navigation / Bullfango :
Retour page générale sur les monstres

Les Bullfango sont des monstres herbivores agressifs ressemblant énormément à des sangliers. Ces Bêtes à crocs se retrouvent en hordes et chargeront tous les intrus qu'ils repèrent. Ils sont très territoriaux, et sont considérés comme une nuisance.

Bullfango

Capacités Modifier

Bien que les chasseurs vétérans arrivent généralement à s'en occuper aisément, ils restent néanmoins dangereux pour les débutants et peuvent même être une menace pour les chasseurs expérimentés lors de plusieurs attaques de monstres simultanées. Ils se révèlent extrêmement gênant lorsque l'on combat un grand monstre dans leur territoire; en effet leurs charges peuvent vous toucher sans prévenir et vous mettre au sol, vous laissant à la merci du grand monstre .

Comportement Modifier

Il y a des leaders dans les bandes de Bullfangos, plus grands que leurs congénères et possédant quelques poils argentés connus sous le nom de Bulldrome. Ceux-ci peuvent êtres quasiment deux à trois fois plus gros que les Bullfangos classiques.

Apparitions dans les opusModifier

Logo-MH1 (2004) Logo-MH1 (2004) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description en jeuModifier

Monster Hunter Portable 3rd
MHP3-Bullfango Icon 野生のイノシシ。気が荒く、ハンターを見つけると突進してくる。その威力は強力。肉は主に食料とされ、癖のある味だが愛好するハンターも多い。繁殖力が高く広範な地域に生息し、時として大規模な群れを形成する。
Monster Hunter 3 Ultimate

Ce sanglier sauvage charge les chasseurs dès qu'il les voit. Très fertile et répandu, il vit parfois en grands troupeaux. Sa viande à la saveur unique est très prisée.

Monster Hunter Generations
MHGen-Bullfango Icon Ce sanglier sauvage charge les chasseurs dès qu'ils les voit. Très prolifique et répandu, il vit parfois en grands troupeaux. Sa viande est très prisée pour sa saveur unique.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Bullfango Icon 02 (?)

RemarquesModifier

  • Il existe des Bullfango plus grands que l'on peut croiser dans certaines quêtes, les Bulldromes. Ces Bulldrome possèdent plus de vie que les Bullfango .
  • Les Bullfangos peuvent vous charger et vous envoyer dans les airs .
  • Quand un Bullfango vous a chargé et que vous êtes à terre, les grand monstres en profiteront grandement.
  • Il est conseillé de commencer par tuer les Bullfango et d'ensuite chasser les grands monstres.
  • Le Bullfango est dépeçable 2 fois .