FANDOM

Menu de navigation / Bulldrome :

Le Bulldrome est un Pélagus qui apparaît pour la première fois dans Monster Hunter 2. Il est le leader alpha des Bullfango, et est également plus fort et plus large. Il habite une grande variétés d'environnements et peut être rencontré à n'importe quel rang.

MHGen-Bulldrome Render 001

PhysiologieModifier

Les Bulldromes ont de plus grandes défenses que les Bullfangos et une couche de fourrure blanche, par opposition à la fourrure noire de Bullfango. Les Bulldromes sont plus agile en exécutant leurs attaques et compétant aux "verrouillage" sur leurs victimes.

ComportementModifier

Ils ont d’excellentes compétences de dépistage et peuvent être très agressifs vers leur troupe d'accompagnement de Bullfango quand ils sont affamés.

HabitatModifier

Le Bulldrome peut être trouvé dans: les montagnes enneigées, dans le Marais, le Vieux Marais, et dans Monster Hunter Portable 3rd, Dans le Misty Peaks et la Toundra.

Autres formes (sauf sous-espèces)Modifier

Hard Core (HC) BulldromeModifier

FrontierGen-HC Bulldrome Render 001
Le Bulldrôme HC est plus vieux et de très longues défenses et une crête vers l'avant sur le front. Il est capable d'une grande force et d'un comportement inhabituel y compris des "claquements" de corps et la capacité à soulever des rochers pour les balancer sur les chasseurs.

Étymologie Modifier

Aucune étymologie connu...

Apparition dans les jeuxModifier

Logo-MHF2 (2007) Logo-MH2 (2006) Logo-MHXX (2017)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

DescriptionsModifier

Description du jeu Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Bullfango Icon Le puissant meneur des sangliers sauvages, célèbre pour ses énormes défenses. Plus agressif qu'un Bullfango, connu pour foncer au combat et pour son habileté à repérer un ennemi.
Description du jeu Monster Hunter Portable 3rd
MHP3-Bulldrome Icon 大型の野生のイノシシで、ブルファンゴのリーダー。大柄で巨大な牙が特徴。ブルファンゴより攻撃的で、その攻撃は突進が主だが、索敵能力が非常に高い。顔に、ヒゲのように白い毛が生えており、“大猪”と呼ばれる。
Description du jeu Monster Hunter Generations
MHGen-Bulldrome Icon À la tête des Bullfango, le Bulldrome est reconnaissable à sa corpulence et à ses défenses spectaculaires. Plus agressif que le Bullfango, il percute violemment ses ennemis et les traque sans relâche.
Niveau de menace (危険度): ★★★
Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Bulldrome Icon 02 (?)
Description du jeu Monster Hunter Online
MHO-Bulldrome Icon (?)

Quête(s) Modifier

RemarquesModifier

  • Le Bulldrome se prépare rarement pour son attaque de charge, la plupart du temps il se contente de faire des charges courtes et sans temps de chargement.
  • La faiblesse du Bulldrome à la Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre est immense, c'est l'une des plus grande faiblesse élémentaire du jeu.

  • Dans la zone 8 du marais, un Bullfango géant apparaît pour attaquer avec le Bulldrome dans la quête "Charge... Charge... Charge!" (nom à confirmer).
  • Dans de nombreuses quêtes, le Bulldrome s'allie avec d'autres monstres, comme le Gypceros. Certaines de ses quêtes sont les quêtes 7★ de Nekoht (nom à confirmer).
  • Le plus grand Bulldrome fait trois fois la taille d'un chasseur. Il peut être trouvé dans la quête défi 5 en entrainement (groupe d'entraînement).
  • Bulldrome is able to dig, though it does this very rarely. [1] This appears to be Bulldrome's way of getting back into the area if it goes out of bounds.

  • High-Rank Bulldrome gets a new attack where it charges at the hunter, then circles around and charges again, before looping around again and performing a third charge.

  • When weakened, the Bulldrome flees and rests in Area 9 of the Jungle and Area 7 of the Swamp.
  • Gigantic Bulldromes can even be found in the Tower, in a specific Event Quest.
  • Bulldrome can be a pet. It loves to be fed Wheat and Silver Grass from the Snowy Mountains.