FANDOM

Menu de Navigation / Baggi :
Retour page générale sur les monstres

Les Baggis sont de petites wyvernes aviaires bleues habitant la Toundra. Ils sont en général menés par un mâle/ une femelle alpha qu'on appelle Grand Baggi.

Baggi

PhysiologieModifier

Les Baggis craignent les torches, comme les Jaggi ou les Jaggia. A la différence des Jaggis, on peut trouver des Baggis mâles et femelles.

CapacitésModifier

Ils ont la capacité d'endormir les autres créatures en utilisant leur somnifère durant quelques secondes. Les baggis ont sensiblement les mêmes attaques que leurs cousins, les Jaggis, mais attaqueront plus souvent. Ils passeront beaucoup de temps à tenter d'intimider le chasseur ou à essayer de l'endormir mais peuvent également charger si l'on y prend pas gare.

Apparitions dans les opusModifier

Logo-MH3 EN (2010) Logo-MH3 JP (2009) Logo-MH3U (2013)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off

Description en jeuModifier

Monster Hunter Tri
MH3-Baggi Icon Wyvern aviaire carnivore intelligent chassant en meute, connu pour ses écailles bleues et son regard perçant. Craint pour le fluide tranquillisant qu'il sécrète, capable d'étourdir les hommes plusieurs secondes.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Portable 3rd
MHP3rd-Baggi Icon '
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Baggi Icon Wyvern aviaire carnivore intelligent chassant en meute, connu pour ses écailles bleues et son regard perçant. Craint pour le fluide tranquillisant qu'il sécrète, capable d'étourdir les hommes plusieurs secondes.
Niveau de menace (危険度): ★★

RemarquesModifier

  • Ils ne peuvent endormir les grands monstres.

  • Comme leurs cousins Jaggis, les Baggis attaqueront les autres grands monstres s'ils se trouvent dans la même zone que le Grand Baggi.