Fandom

L'encyclopédie Moga

Astalos

7 608pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires41 Partager

Astalos MHX-Raizekusu_Artwork_001.jpg Astalos ライゼクス
(Raizekusu)

Raizex Wyverne électrique 電竜

Wyverne Volante Status Effect-Thunderblight MH4 Icon.png Foudre Fléau-Foudre Fléau-Foudre Status Effect-Iceblight MH4 Icon.png Glace
Status Effect-Waterblight MH4 Icon.png Eau Boite Foudre aérienne Forêt et Collines, Steppe Ancestrale, Marais Grand 4ème

Menu de Navigation / Astalos :
MHGen: thème de l'Astalos

L'Astalos est une wyverne volante qui apparaît pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

MHX-Raizekusu Render 001.png

PhysiologieModifier

Le corps de l'Astalos est presque entièrement recouvert d'écailles, de couleur vert foncé. Contrairement à toute autre wyverne volante, les ailes de l'Astalos ressemblent à celles d'un insecte, plus précisément à celles d'une libellule. Ses jambes fines ont trois orteils. Sa queue est longue, et occupe près de la moitié de la longueur total du monstre. Il a une tête relativement petite, avec une grande corne sur le dessus. Ses yeux sont verts.

CapacitésModifier

L'Astalos produit de l'électricité verte le long de son corps, et est capable de la libérer de n'importe où sur son corps même si il les génère principalement sur ses cornes, sa queue ou sur ses ailes. Il peut lancer de la Foudre au sol ou depuis les airs.

ComportementModifier

L'Astalos est assez agressif envers les chasseurs et autres monstres.

HabitatsModifier

L'Astalos s'affronte dans les Forêt et Collines et dans la Steppe Ancestrale. Il peut également se trouver dans La Tour dans son état furieux.

ÉtymologieModifier

Le nom de l'Astalos en Europe a des racines très différentes de celui du Raizekusu au Japon. En effet, Raizekusu (ライゼクス [ra-i-ze-ku-su]), vient de rai pour Foudre, et dérive ensuite du mot "insecte" en Allemand, "insekt".

Le nom Astalos, vient du grec "Astrapi" (αστραπή) qui signifie Foudre, le suffixe "-los" a été ajouté car d'autres grands montres possédaient déjà ce suffixe, et aussi car l'Astalos est lié au Rathalos, pour les territoires partagés avec lui et leur ressemblances physiques.

Apparition Modifier

Logo-MHGen.png (2016) Logo-MHX JP.png (2015) Logo-MHXX.png (2017)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter Generation
MHGen-Astalos Icon.png Surnommé "wyverne du tonnerre", l'Astalos peut se charger en électricité d'un vif mouvement de ses ailes, de sa queue et de sa crête. Une fois chargée, la membrane de ses ailes se met à briller, contrastant avec la nature terrible de ce monstre.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★
Monster Hunter Double Cross
MHGen-Astalos Icon.png (?)
Niveau de menace (危険度): ?

RemarquesModifier

  • L'Astalos peut charger en électricité sa tête, ses ailes ou sa queue quand il attaque.
    • Quand il charge sa tête, ses yeux prennent une teinte vert néon et ses cornes une forme de hache.
    • Quand il charge ses ailes, les veines et les piques s'allument en vert brillant.
    • Quand il charge sa queue, les "pinces" tout au bout prennent un vert brillant et changer de forme.
  • À la fois la crête et les ailes de l'Astalos peuvent être brisées.
  • Il est possible de briser la queue du monstre, mais pas de la couper.
  • Lorsqu'un des membres est complètement chargé, il infligera plus de dégâts - envoyant les chasseurs voler nettement plus loin par la même occasion - mais sera aussi beaucoup plus vulnérable (à la manière des griffes et du dos d'un Zinogre chargé). Lorsque vous déchargerez un de ses membres en lui infligeant assez de dégâts, l'Astalos tombera et pourra laisser un objet brillant au sol.

SondageModifier

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Astalos) ?
 
3
 
2
 
4
 
7
 
15

Ce sondage a été créé le 6 novembre 2016 19:43 et 31 personnes ont déjà voté.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard