FANDOM

Menu de Navigation / Arzuros Crâne-ardent :

Cliquer pour écouter

MHGen: Thème des Monstres exotiques

L'Arzuros Crâne-ardent est la variante exotique de l'Arzuros introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

MHGen-Redhelm Arzuros Render 001

PhysiologieModifier

L'Arzuros Crâne-Ardent compte parmi les plus grands de son espèce. Ses pattes antérieures, postérieures, et la fourrure sur le haut de son corps sont rouge sang. Une bande de fourrure plus longue au-dessus de sa tête donne l'impression d'un mohawk. Il est plus gros, plus grand et plus rapide qu'un Arzuros habituel.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MHGen (2016) Logo-MHX JP (2015) Logo-MHXX (2017)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHGen-Redhelm Arzuros Icon Reconnaissable à sa crinière rouge, le Crâne-ardent est d'une férocité qui n'a d'égale que sa cruauté. Sa présence près des campements humains est un risque non négligeable, mais peu sont les chasseurs capables de l'affronter. Sa chasse requiert une licence spéciale.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★
Monster Hunter Double Cross
MHGen-Redhelm Arzuros Icon (?)
Niveau de menace (危険度): ★★★★★

RemarquesModifier

  • La tête et les pattes de l'Arzuros Crâne-ardent peuvent être cassées.
  • L'Arzuros Crâne-ardent peut attaquer en envoyant sa patte, comme l'attaque de l'Arzuros, mais faire un tour sur lui-même, une attaque de saut où il glisse sur ses fesses sur le terrain et un seul coup de griffe extrêmement puissant.
    • Tous les balayages de griffes de l'Arzuros Crâne-ardent créent des bourrasques.
    • Si son seul coup de griffe touche l'eau, il laissera un objet brillant.
  • Lorsque que l'Arzuros Crâne-ardent est fatigué il prendra plus de temps pour se remettre de son attaque de saut.
  • L'Arzuros Crâne-ardent se nourrit de miel pour récupérer de l'endurance.