FANDOM

Menu de Navigation / Anorupatisu :

L'Anorupatisu est une Wyverne volante, partageant de nombreuses caractéristiques des Wyvernes nageuses introduite pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G2.

FrontierGen-Anorupatisu Render 003

PhysiologieModifier

Très peu de choses sont connues sur son sujet, du fait qu'il passe la majeur partie de son temps dans l'eau, sous la glace, rendant difficile l'observation.
Malgré cela, on sait tout de même que sa principale caractéristique réside dans sa corne, qui est en fait le prolongement de son nez. En effet, celle-ci est dentelé, à la manière d'un requin-scie, et lui permet de nager facilement dans la glace ou bien de se défendre contre d'éventuelles menaces.
Comme les wyvernes nageuses, il possède lui aussi une nageoire dorsale et une sorte de nageoire caudale sur le bout de sa queue; ceci rend toujours difficile la question de savoir si on doit le classer en tant que wyverne volante ou nageuses.

ApparitionsModifier

- Logo-MHF-G2 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Anorupatisu Icon 02 (?)

NotesModifier

  • Le "pattern" de l'Anorupatisu semble être basé sur ceux du Rathalos / Rathian et du Diablos (3ème gen.).
  • L'Anorupatisu est vu en train de se battre avec un Pokaradon dans la 2ème bande-annonce de MHF-G.
  • En dépit de s classification en tant que wyverne volante, il partage beaucoup de caractéristique des wyvernes nageuses comme le Plesioth.
  • La queue de l'Anorupatisu peut être tranché puis dépecé tandis que ses deux ailes et sa corne peuvent être brisés.
  • Quand il est proche de la mort, l'Anorupatisu utilise l'Elément Dragon pour augmenter la puissance de la plupart de ses attaques.