FANDOM

Menu de navigation / Anjanath :

L'Anjanath est une grosse Wyverne de terre apparue pour la première fois dans Monster Hunter: World. MHW-Anjanath Render 001

Physiologie Modifier

L'Anjanath ressemble à un Tyrannosaure. Son apparence n'est pas sans rappeler celle du Deviljho, tous deux ressemblant à des dinosaures carnivores bipèdes. L'Anjanath possède des écailles de couleur rose orangée recouvrant tout son corps. Sur son dos se trouvent des poils gris qui forment une sorte de crête qui va jusqu'à sa queue. Sous cette dernière se trouvent de petits pics ainsi que sur ses pattes. Il possède trois griffes à chaque patte.

Quand il devient enragé son apparence évolue progressivement. D'abord, une excroissance osseuse sort du bout de son museau. L'Anjanath possède un flair exceptionnel, même parmi les autres monstres, et saura repérer un chasseur proche, même s'il tente de se camoufler.

Quand il s'enrage complètement ou se lance dans une guerre de territoire, deux ailes jaillissent de son dos, et sa gorge commence à luire. Il projette alors un jet de cendres rougeoyantes sortant de ses narines. Sa rage ne s'arrêtera progressivement qu'après qu'il ait craché un torrent de flammes très puissantes, capables de rôtir les chasseurs néophytes d'un seul coup. Enragé, de petites gerbes de flamme sortiront de sa gueule, enflammant ceux qui lui feraient face en leur infligeant le Status Effect-Fireblight MHGen Icon Fléau-Feu. Ses ailes semblent réguler la chaleur de son organisme, sans quoi son corps surchaufferait.

Habitats Modifier

L'Anjanath vit dans la Forêt ancienne et le Désert des termites. Il occupe habituellement les zones les plus humides, au nord de la forêt.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter: World
MHW-Anjanath Icon L'Anjanath parcourt la Forêt ancienne à la recherche d'Aptonoth, son met favori. Ce monstre belliqueux attaque sans hésitation.
Niveau de menace (危険度): ★★

Analyse(s) Modifier

Thème(s) Modifier

Cliquer pour écouter Anjanath

Remarques Modifier

  • Son nez, dont il se sert pour flairer avec grande précision, laisse un mucus assez distinctif sur la végétation.
  • Malgré le fait qu'il possède deux petites ailes sous-développées, il est classifié chez les Wyvernes de terre et non chez les Wyvernes volantes.

  • Le nez de l'Anjanath peut être blessé, et le bout de sa queue peut être sectionné.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Anjanath)
 
114
 
237
 
28
 
45

A quel point ce monstres est difficile ? (Anjanath)
 
14
 
176
 
20
 
15