FANDOM

Menu de Navigation / Agnaktor Glacial :

L'Agnaktor Glacial est une sous-espèce glaciaire de l' Agnaktor qui a fait sa première apparition sur Monster Hunter Portable 3rd et par la suite Monster Hunter 3 Ultimate.

Agnaktor Subspecies

CapacitésModifier

Il attaque avec un rayon composé d'eau et de glace, similaire au rayon de feu de l'Agnaktor, qui inflige Status Effect-Waterblight MHGen Icon Fléau-Eau. A la différence du classique Agnaktor, il peut effectuer un balayement avec le rayon, soit d'un côté à un autre, soit en cercle.

PhysiologieModifier

Son corps est entièrement recouvert d'une armure de glace qui fonctionne à l'inverse de celle de l'Agnaktor classique - elle se solidifie quand il s'enfouit et s'affaiblit sur la durée. Il possède aussi plusieurs attaques qui sont parfaitement adaptées à son environnement glissant, comme une glissade sur le ventre et un double coup avec le corps tout en glissant. Apparemment il possèderait un bec plus long, plus dur et plus aiguisé, très utile pour creuser la terre solide de la Toundra.

Description du jeuModifier

Monster Hunter Portable 3rd
Agnaktor Subspecies Icon 凍土に生息するアグナコトルの亜種。“凍戈竜”とも呼ばれ、鋭い嘴で、永久凍土を自在に潜る事ができる。その際に、硬い氷塊を身体に付着させるが、これは熱をもった攻撃を加える事で溶かす事が可能。強烈な水流をブレスとして放つ事ができる。
Monster Hunter 3 Ultimate
Agnaktor Subspecies Icon Cette sous-espèce d'Agnaktor vit dans la toundra et crache des jets d'eau puissants. Son bec acéré lui permet de s'en recouvrir. Seules les attaques chaudes peuvent faire fondre cette armure.

AnalyseModifier

MH3UModifier

Sensibilités (sans armure)
Zone Trcht Impact Balles Feu Eau Glace Foudre Dragon
Tête 55 60 50 30 0 0 25 35
Cou 40 35 30 15 0 0 10 20
Torse 50 45 45 25 0 0 20 30
Corps 40 44 35 25 0 0 10 30
Nageoire 20 24 20 15 0 0 10 20
Pattes Gche 35 40 25 20 0 0 10 25
Pattes Drte 35 35 25 20 0 0 10 25
Queue 35 30 25 20 0 0 15 25
Sensibilités (avec armure)
Tête 15 15 15 30 0 0 15 0
Cou 15 15 15 15 0 0 0 0
Torse 50 45 45 25 0 0 20 30
Corps 15 15 15 25 0 0 0 0
Nageoire 20 24 20 15 0 0 10 20
Pattes Gche 15 15 15 20 0 0 0 0
Pattes Drte 15 15 15 20 0 0 0 0
Queue 15 15 15 20 0 0 5 0

MHP3rdModifier

Cette information viens de mhp3rd.net.

RemarquesModifier

  • Quand son endurance est basse, il n'est plus capable de souffler avec son rayon, tout comme l'Agnaktor classique.
  • Les sous-espèces d'Agnaktor sont plus petits que leurs cousins volcaniques.
  • Son rayon de glace est balayé plus souvent qu'il n'est projeté en ligne droite, à la différence de l'Agnaktor classique, qui lui fait l'inverse.
  • Contrairement à l'Agnaktor classique, son armure est restaurée à chaque fois qu'il s'enfouit dans la glace.
  • L'utilisation d'armes de l'élément feu fera fondre plus rapidement son armure de glace plutôt que d'attendre qu'elle fonde.
  • Contrairement à l'Agnaktor classique, cet Agnaktor n'a pas d'armure sur sa poitrine, permettant ainsi aux joueurs d'attaquer sans rebondir.
  • Contrairement à l'Agnaktor normal, l'Agnaktor Glacial prend plus de temps lorsqu'il creuse dans la glace, permettant aux chasseurs de le frapper, d'aiguiser, de se soigner, etc.
  • Le chasseur peut remarquer quand la sous-espèce Agnaktor fonde sa propre armure de glace, un brouillard apparaîtra à la partie de l'armure où les coups des chasseurs l'atteignent, puis il va fondre.

  • La quête évènement, "solide et liquide" comporte un Agnaktor Glacial et un Barroth de Jade. Les récompenses de quêtes servent a débloquer l'armure Solid Snake pour les compagnons félynes.

  • L'Agnaktor Glacial possède une nouvelle attaque où il va enfoncer son bec dans le sol.

GalerieModifier

Pour plus d'images, voir Agnaktor Glacial Galerie de Photo

VidéosModifier

Pour plus de vidéos, voir Agnaktor Glacial Vidéos

Video Video
MHP3 アグナコトル亜種 agnaktor subspecies12:44

MHP3 アグナコトル亜種 agnaktor subspecies

N3DS『モンスターハンター3(トライ)G』 プロモーション映像②03:28

N3DS『モンスターハンター3(トライ)G』 プロモーション映像②

MHP3 アグナコトル亜種 agnaktor subspecies
(by AzureStarStone)
MH3G: Second Trailer, featuring Agnaktor Subspecies

PollsModifier

Poll
Agnaktor Subspecies: Difficulty?
 
14
 
51
 
32
 
11
 
8

Poll
Agnaktor Subspecies - Badass Meter:
 
50
 
34
 
13
 
6
 
3